Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 01:31:36
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - 106 XSI 1.6 NO 2K€  (Lu 4119 fois)

ulmi

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 137
[VENTE] - 106 XSI 1.6 NO 2K€
« le: 17 Août 2007, 01:02:28 »

Salut à tous!

Alors voilà le topo, ma 106 je l'aime bien, j'ai pas vraiment l'intention de m'en séparer, mais je suis tombé sur un ptit coup de coeur, donc je la met en vente "provisoirement" (jusqu'à ce que celle que j'ai vu soit vendue) si ça peut intéresser quelqu'un.

Donc présentation rapide: 106 XSI 1.6 Noir Onyx, 1995, 160.000km.
DA, VE, FC, TO.
Toute d'origine sauf collecteur 4/2/1 inox, décata + pareflame inox devil, silencieux sebring inox.
Intérieur très bon état sauf quelques trous de clope (l'ancien proprio fumait :()
Extérieur peinture excellente, sauf des accrocs sur les pare-chocs, et le capot qui a été mal repeint (l'ancien proprio ne me l'a pas dit mais je suppose que c'est dû à un petit accident)
Consommables: freins ok, pneus avant neufs, arrière très bons, vidange + filtres toute récente (- de 1000 bornes)
Bougies + faisceau HT neufs.
Au niveau des trucs à revoir: (sera surement fait dès que le temps me le permettra) les rétros électriques ne fonctionnenet pas, ainsi que la vitre électrique côté droit (moteur bon, on l'entend mais on dirait que la vitre coince).













Cote lacentrale : 3250€ (Cote personnalisée)
Au vu des petites bricoles pour la rendre parfaite , mais aussi des pièces (plus de 600€ d'échappement...) je la laisse à 2000.
à voir en Alsace, et le premier qui vient avec cette somme en mains repart avec l'auto si l'autre est toujours dispo, autant dire urgent :)
« Modifié: 13 Janvier 2009, 19:49:29 par un modérateur »
IP archivée
Fast But Not Furious

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
[vends] 106 XSI 1.6 NO 2K€
« Réponse #1 le: 17 Août 2007, 01:54:50 »

Salut,elle fait combien de chevaux din d'origine ? :)
IP archivée

ulmi

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 137
[vends] 106 XSI 1.6 NO 2K€
« Réponse #2 le: 17 Août 2007, 02:10:38 »

Salut!
ça fait 105ch din d'origine, là décatalisée et avec collecteur et ligne on doit tourner dans les 110 je pense, peut-être un peu plus, si l'occase se présente et qu'elle n'est toujours pas vendue, j'essayerai de la passer au banc.

105ch oui, mais pour 900kg :)

Les 130ch de mon ex 216 gti 16 et 1150kg, c'était à peu près kif-kif, mais la 106 est bien plus maniable et exploitable en arsouille d'origine que la rover avec ses suspensions chewin-gum :)
IP archivée
Fast But Not Furious