Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 23:59:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: ça y est, chronos avec et sans cata..!  (Lu 18267 fois)

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
ça y est, chronos avec et sans cata..!
« Réponse #15 le: 01 Août 2004, 15:24:24 »

heu po bien de polluer bouhhhhh
IP archivée

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
ça y est, chronos avec et sans cata..!
« Réponse #16 le: 01 Août 2004, 15:51:54 »

Citation de: lytana
heu po bien de polluer bouhhhhh



t'es bien une nana! par contre quand t'es au volant et que tu pousses fort, tu t'en fiche de la pollution!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

dric83

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 87
ça y est, chronos avec et sans cata..!
« Réponse #17 le: 29 Novembre 2004, 15:44:48 »

petite question car c'est pas bien clair tout ca pour moi !!
c'est une 200vi ou une 214 si 103 ch ?

je crois que je vais etudier serieusement la question !!!!

@+
IP archivée
214 Si (mk3)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
ça y est, chronos avec et sans cata..!
« Réponse #18 le: 29 Novembre 2004, 15:46:37 »

tonix a une Vi sur le 1.4 tu gagneras rien
IP archivée

woualy

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 218
    • http://passion2roues.fr.st
ça y est, chronos avec et sans cata..!
« Réponse #19 le: 29 Novembre 2004, 16:25:39 »

Le mieux serait un passage au banc, pour s'assurer du gains de "cheval" , plus un p'tit coup de Sonometre pour savoir si c'est vraiment plus bruyant ou pas....

Et tout cas une VI ne pollue pas et ne polluera JAMAIS !!! :lol:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
ça y est, chronos avec et sans cata..!
« Réponse #20 le: 29 Novembre 2004, 18:23:32 »

Citation de: woualy
Le mieux serait un passage au banc, pour s'assurer du gains de "cheval" , plus un p'tit coup de Sonometre pour savoir si c'est vraiment plus bruyant ou pas....

Et tout cas une VI ne pollue pas et ne polluera JAMAIS !!! :lol:
pour le bruit pas besoin d'un appareil pour se rendre compte que c'est plus bruyant :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
ça y est, chronos avec et sans cata..!
« Réponse #21 le: 29 Novembre 2004, 19:01:18 »

Citation de: dric83
petite question car c'est pas bien clair tout ca pour moi !!
c'est une 200vi ou une 214 si 103 ch ?

je crois que je vais etudier serieusement la question !!!!

@+


tonix c'est une 200vi de 145ch qu'il a
rien a voir avec une 214 de 103ch
IP archivée

jisui

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
ça y est, chronos avec et sans cata..!
« Réponse #22 le: 29 Novembre 2004, 19:20:31 »

:? olala les bidouilles pour pas grand chose
1 sec sur le 80 a 120 c rien tu retrotrade et tu gagne plus sic... :wink:
blague a part tu t pris la tete pour pas grand chose la gestion est etudier pour un cata alors pas beaucoup de diff
et si tu te fais controler sur la route c 900 balle ça fait chere la sec :wink:
IP archivée
jisui 8)

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
ça y est, chronos avec et sans cata..!
« Réponse #23 le: 29 Novembre 2004, 19:31:03 »

Citation de: matt414
est ce que cette modif marche bien avec une voiture moins puissante
genre 103ch? 8)


J'ai fais le test et je trouve qu'elle marche mieux avec le cata(sur le 1.4lk).Sans cata c'est le bruit qui trompe je trouve
IP archivée

ZS life

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1317
ça y est, chronos avec et sans cata..!
« Réponse #24 le: 29 Novembre 2004, 22:26:52 »

Tout n'est que phénomène de contre pression .... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
ça y est, chronos avec et sans cata..!
« Réponse #25 le: 29 Novembre 2004, 22:36:08 »

Citation de: ZS life
Tout n'est que phénomène de contre pression .... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Comme quand on pète ?
IP archivée
Points : 3

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
ça y est, chronos avec et sans cata..!
« Réponse #26 le: 29 Novembre 2004, 22:37:46 »

Citation de: yallah5
Citation de: le_mulot
heuh, il me semble que les teste proviennent d'une 103 Hp


koi?
ben nan c une 200 vi


Ben ouais, y'en à beaucoup qui aimeraient avoir ces chiffres aves 103 ch, mais il faudrait virer tout l'habitacle et tout ce qui ne sert pas à rouler pour perdre du poids... sinon, je vois pas comment on ferait :D
IP archivée

ZS life

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1317
ça y est, chronos avec et sans cata..!
« Réponse #27 le: 29 Novembre 2004, 22:39:02 »

exactement !!! :idea:
Le tout est de mettre le diametre de trou du cul approprié pour évacuer les gaz sans contraintes empêchant un remplissage optimum du rectum pour le cycle suivant, afin de garder une bonne puissance :wink:  :lol:  8)
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
ça y est, chronos avec et sans cata..!
« Réponse #28 le: 29 Novembre 2004, 22:42:18 »

:idea: T'oublies de préciser le carburant et les aditifs: oignons, fayots, bière... et les combinaisons qui fonctionnent le mieux :lol:
IP archivée

jisui

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
ça y est, chronos avec et sans cata..!
« Réponse #29 le: 29 Novembre 2004, 22:49:54 »

:cry:
a la la de lire tout ça moi je suis en depréssion :P
IP archivée
jisui 8)