Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 16:39:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - 205 GTI 1.6L ORIGINE 2ème MAIN état exceptionnel 2500 euros  (Lu 3699 fois)

florent.u

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 251
  • Ma nouvelle petite amie est arrivée, quel bonheur

Je vends avec regret ma 205 Gti de 1989 d'origine, 115cv, 149960 kms.

Elle est nickel de chez nickel. C'est une voiture  que j'ai acheté a une dame de 40 ans. Je possède toutes les factures d'entretien PEUGEOT ainsi que le bon de commande original. Les sièges sont comme neuf ( la voiture a eu des housses pendant 16 ans), à part un affaissement sur le coté gauche ( comme toute) mais aucun trou et les couleurs sont comme neuves.

Elle est gris anthracite, elle tourne comme une horloge ( chose qui m'a épaté quand je l'ai acheté car ma précédente était une horreur). Elle possède un Remus en 102 que j'ai mis et j'ai changé les feux avant et arrière en phase 2 ainsi que les longues portées mais je fourni toutes les pièces d'origine pour celui qui veux la remettre d'origine (clignos orange et feux marshall + longues portées jaunes)

. A l'extérieur, il y a une bosse sur la porte conducteur (surement un coup de caddie: voir photo) mais il semblerait que l'on puisse la redresser sans aller voir le  carrossier et des petits éclats sur le capot (voir photo) .Vous pourrez voir également un éclat de peinture sur la porte passager du à la  bulle qui était à cet endroit auparavant ( Je fourni également les déflecteurs d'air ). Une jante à un plat, je l'ai eu comme cela ( surement un trottoir). J'ai également changé une bielette de direction car elle commencait à claquer légèrement

Je viens de changer un soufflet de cardan, les essuies glaces ainsi que les 4 pneus qui sont neufs.

Seul défaut restant le collecteur qui est fissuré mais c'est le défaut des 205 .

le CT a été fait le 12/06/2007. Défauts: -Plaque d'immat Mauvais état (changés) -Feu de position Anomalie (réparé:fusible) -Pneumatique usure importante(changés) -Essuie glace (changé) -Silent bloc barre stab: Mauvais état AVD -Jante: Détérioration mineure ARD -Transmission: Soufflet de cardan AVD (changé) -Collecteur d'écahppement:Détérioration

Tarif: 2500 euros

Pour de plus amples informations n'hésitez pas: florent.u@hotmail.fr ou :editphone:























Photo lors de mon acquisition:
[/URL
« Modifié: 13 Janvier 2009, 19:50:28 par un modérateur »
IP archivée