Pour tous les utilisateurs de 200MK2 et 400MK1, petite info concernant l'utilisation de l'éthanol sur ces modèles:
la pompe a essence qui se trouve en dessous de la banquette contient un pré-filtre en plastique. en utilisant l'éthanol, j'ai encrassé mes injecteurs car le plastique se décompose, passe le filtre a essence et vient déposer une espèce de couche de goudron sur les injecteur. A chaque fois que je la démarre le matin, elle va donner des accoups jusqu'a ce que j'appuie a fond sur la pédale d'accel pour que l'espèce de goudron qu'il y a sur l'injecteur laisse passer l'essence normalement. Lorsque je la laisse descendre sans accélérer pendant un ptit moment, je vais avoir le meme phénomène car quand l'essence ne passe plus de façon importante dans les injecteurs, le goudron va se "rétracter" en quelque sorte.
Avant donc d'installer un kit éthanol sur une 200MK2 ou 400MK1, il faut changer la pompe à essence. On m'a filé un nom d'une pompe qui contient un pré-filtre en acier, je vais retrouver ça
.
Je précise que ce goudron est une vraie plaie, en 1mois et demi, il n'est pas partis, j'ai du rouler a très grande vitesse et en descente pour qu'il y est un mieux. Et encore elle me fait moins d'accoups mais toujours cette merde de goudron, la seule solution reste le bain a ultra son pour les injecteurs, alors faites gaffe!