Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 20:21:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: De retour de Chateauroux !  (Lu 44402 fois)

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
De retour de Chateauroux !
« Réponse #45 le: 05 Juillet 2004, 18:32:32 »

la prochaine fois je serai la c clair :twisted:
moi j'ai passé mon week end a servir des jeunes mariés américains et un baptême. :(
de toute façon avec ma 414 à l'ether, je vous aurez tous fumé :D
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
De retour de Chateauroux !
« Réponse #46 le: 05 Juillet 2004, 18:43:56 »

Citation de: matt414
de toute façon avec ma 414 à l'ether, je vous aurez tous fumé :D
ah ah :lol:

non mais serieux j'aurai bien voulu voir l'ambiance intérieure, la chaleur qu'offre une 400 notamment, une 600, une 45 et une 75 et d'autres, mais celles ci je les connais pas du tout

car j'ai découvert les 800 de nico et julien,fo dire c'est kke chose ces vaisseaux amiral, bon celle de julien fo dire c'est presque le top, tres récente, tres belle, et celle de nico fort bien améliorée par rapport a l'origine, c'est la classe pour les 2
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
De retour de Chateauroux !
« Réponse #47 le: 05 Juillet 2004, 18:52:58 »

clair super we :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
De retour de Chateauroux !
« Réponse #48 le: 05 Juillet 2004, 19:19:20 »

Pour ma part je suis rentré à 21h, mais j'ai pris mon temps parceque j'avais plus de freins, je vais changer disques/plaquettes.
Sur le retour, je me suis fait doublé par une smart alors que j'étais à 160  8O  .
En tout cas surper WE et je serais là à la prochaine rencontre  :wink:
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
De retour de Chateauroux !
« Réponse #49 le: 05 Juillet 2004, 19:21:17 »

une smart! mdr :lol:  :lol:  :lol:
ta regardé o loin si elle c pas envolé? lol :lol:  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
De retour de Chateauroux !
« Réponse #50 le: 05 Juillet 2004, 19:23:25 »

IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
De retour de Chateauroux !
« Réponse #51 le: 05 Juillet 2004, 19:37:58 »

820 tu as eu chance incroyable !!!

merci aux gars qui ton aidé !

et merci roro de par faire des turite a la con avec 2 diametres comme chez peugeot et renault

je pense qu'on se verra vers chez toi en septembre !
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
De retour de Chateauroux !
« Réponse #52 le: 05 Juillet 2004, 19:40:50 »

Yes no problem pour la rencontre !

Clair que j'ai une chance d'enfoiré. La jauge était au 3/4 quand je m'en suis rendu compte. En fait cette durite n'avait rien à faire là, c'est juste qu'en fait, le tube en métal sur laquelle elle était était cassé entre la pompe et le rad de chauffage, donc plutôt que de changer le tube le mécano de l'ancien propriétaire a mis une durite... Et forcément avec la pression en sortie de pompe ça a explosé ! Je remercie ma bonne étoile, amatrice comme nous tous de Rover :)
IP archivée
Points : 3

Chino

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +123/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5425
De retour de Chateauroux !
« Réponse #53 le: 05 Juillet 2004, 20:14:10 »

En effet super week end, malgé l'absence de Rover je n'ai pas été délaisser :wink:

Sinon pas de grande surprise, j'imaginais quasiment tous ceux que je ne connaissais que par le net comme ils sont en vrai, c'est à dire super sympas :lol:

Une surprise quand même concernant Seb alias Drakar220 qui est quelqu'un que je connaissais peu (c'est celui avec lequel je pensais avoir le moins d'affinités) et qui s'est révélé être quelqu'un d'incroyablement sympathique 8)

Concernant les titines de Mouth' et Gwen, des peintures qu'on rêverait tous d'avoir :D

A part dans la soirée où ça allait pas trop entre la fatigue, la boîte de vitesses de la Kappa qui faisait des siennes, la suppression non désirée de la totalité des photos que j'avais prise et la nouvelle peinture mouchetée intégrale du côté conducteur de la Kappa :(

C'était super !

A quand la prochaine rencontre ? :P
IP archivée

Chino

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +123/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5425
De retour de Chateauroux !
« Réponse #54 le: 05 Juillet 2004, 20:21:07 »

Citation de: drakar220
ben ça fait plaisir déja apparement tout le monde est bien rentré, si je me trompe pas doit juste manquer des ultimes nouvelles de jujul.
car pour tony, franck m'a dit sur msn qu'il a fini sa journée en balade avec sa copine, si c'est comme pour moi, a moment donné j'avais de la nationale et chaque ville ou village rencontré etait pas vilain du tout (entre limoges et périgueux), eux c'était surement vers la loire, mais sans decon... la France c'est un joli pays, ils ont du bien en profiter.


Exactement, mais j'avais prévenu à l'avance que je ne serais là que le samedi :)

En effet on s'est bien promenés, vraiment super week end, on a même croisés la voiture de mes rêves à vendre => Rover 800 MK1 phase 2 Fastback, gris clair metal, becquet et toit ouvrant 8)

On est rentrés tranquillement par la RN (15 € de péage sur l'autoroute, autant de distance donc plus de conso et puis ça endort :D).

Pas de chance pour les 2 Rover 800 de la rencontre qui ont eut quelques mésaventures heureusement sans gravité :?

@Max : La Kappa est arrivée à bon port :wink:
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
De retour de Chateauroux !
« Réponse #55 le: 05 Juillet 2004, 20:36:12 »

Citation de: Chino
Une surprise quand même concernant Seb alias Drakar220 qui est quelqu'un que je connaissais peu (c'est celui avec lequel je pensais avoir le moins d'affinités) et qui s'est révélé être quelqu'un d'incroyablement sympathique 8)


merci c'est trop :wink:, mais j'tai meme pas fait faire un tour en coupé, moi je me suis installé au volant de la kappa et la position de conduite est excellente, confort et pratique, j'ai bien aprécié

Citation de: Chino
Concernant les titines de Mouth' et Gwen, des peintures qu'on rêverait tous d'avoir :D

gwen c'est clair elle tue la civic avec les feux lexus
et moi qui n'étais pas du tout amateur de 3 portes c clair que celle de mouth avec vitres tres fonces et total lissée dans cette robe noir, sans oublier les 17pouces qui arrangent tout aussi ça l'fait grav

Citation de: Chino
A part dans la soirée où ça allait pas trop entre la fatigue, la boîte de vitesses de la Kappa qui faisait des siennes, la suppression non désirée de la totalité des photos que j'avais prise et la nouvelle peinture mouchetée intégrale du côté conducteur de la Kappa


mdr j'savais pas tout ca 8O , bon la fatigue m'etais rendu compte, au barbeque déja :lol: puis a l'hotel trop dommage que vous soyez pas venu voir les videos prises par nico sur la télé dans ma chambre, on a bien discuté/déliré jusqu'a 1h du mat ou 2 voire 3 pour certains, les alcolo les derniers bien sur :lol:  :lol:
mais la boite et les tofs mdr c'est con
et la peinture clair y'a eu betise bien involontaire mais betise comme ca arrive malheureusement, y'a de bons impacts? ou avec un bon coup de polish et en y regardant a + de 20cm ça se voit pas?



Citation de: Chino

C'était super !
A quand la prochaine rencontre ? :P

x1000 x1000 x1000 :wink:  :wink:
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
De retour de Chateauroux !
« Réponse #56 le: 05 Juillet 2004, 20:44:39 »

Citation de: Chino
Exactement, mais j'avais prévenu à l'avance que je ne serais là que le samedi :)


ben oui j'lai appris après, par franck, mais si j'lavais su avant on aurait pas tambouriné comme des ouf la porte de votre chambre le dimanche matin. désolé pour la grace mat :oops:

puis on avait tous un peu peur que vous soyez faché en fait, quand vous etes pas venu le samedi soir matter les vid et discuter avec nous dans l'hotel, mais en fait c'est parce que vous etiez morts de fatigue :wink:

enfin ravi que tu restes parmi nous sur le forum, malgres que tu ai la kappa..........en ce moment...... :D .....en attendant une 800 peut etre :D  :D
IP archivée

ALIX

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 313
De retour de Chateauroux !
« Réponse #57 le: 05 Juillet 2004, 21:21:17 »

salut a vous tous
apparement vous avez passé un bon week end, g pas pu venir avec mon petit coupé et puis concretement il est pas présentable  :? , pour une prochaine rencontre ca pourrait le faire ..........
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
De retour de Chateauroux !
« Réponse #58 le: 05 Juillet 2004, 21:30:55 »

clair pas de probleme pour une prochaine alix
IP archivée

ALIX

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 313
De retour de Chateauroux !
« Réponse #59 le: 05 Juillet 2004, 21:56:50 »

par contre y avait pas trop de coupé .........
IP archivée