Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 20:45:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 8   En bas

Auteur Sujet: De retour de Chateauroux !  (Lu 44414 fois)

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
De retour de Chateauroux !
« Réponse #15 le: 04 Juillet 2004, 23:04:14 »

en tout cas le dernier a poster des revenants on sait que ca sera ludo

car il fera surement un petit detour par lyon, puis nice, marseille, perpignan, bayonne, brest, lile, pour finalement rentrer chez lui :lol:  :lol:

quand on aime on ne compte pas, rouler en coupé :wink:

remarque j'ai un peu matté sur mappy, c'est la misere pour cet itineraire
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
De retour de Chateauroux !
« Réponse #16 le: 04 Juillet 2004, 23:48:40 »

ultimes propos de si lux dans le sujet "rencontre chateauroux 3-4 juillet"
Citation de: si lux
apres avoir parcouru les 8 dernieres pages ..........

........... je suis ravi de cette rencontre et je crois qu'on va monter un boite , on bossera tout ensemble et ici c'est beau , y a la mer pas loin, la montagne pas loin et l'andorre tres pres ......

....ca interesse quelqu'un ?
IP archivée

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
De retour de Chateauroux !
« Réponse #17 le: 04 Juillet 2004, 23:51:03 »

Merci a toi Ludo^pour nous avoir fait voyager en nous narrant ton tumultueux periple pour venir a Chateauroux :lol:  :lol:  :lol:

Il parrait que sur Mappy, y as un racourcci pour rentrer chez toi, faut que tu passe par Barcelone :lol:  :lol:  :lol:

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
De retour de Chateauroux !
« Réponse #18 le: 05 Juillet 2004, 00:25:44 »

moi je suis rentré a 8.30 et j'ai mis un ultime coup de karcher, moi j'ai roulé a 120 durant 250 km et apres 140 !

2 radars sur la route et quelques motards !
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
De retour de Chateauroux !
« Réponse #19 le: 05 Juillet 2004, 01:24:57 »

HOURRA !!

Je suis arrivé avant Ludo !

Hey les gars, j'ai failli ne jamais rentrer chez moi en Rover...

Entre Montluçon et Chateauroux...

Un petit patelin paumé...

Juste à un feu avec un petit parking à droite après le feu...

Une odeur très forte de liquide de refroidissement envahit mon habitacle...

Une fumée grise s'échappe de mon capot...

Putain le Nico il s'est pas affolé, coup de warning, démarrage cash, posé comme un batard sur le parking, je coupe le contact, et j'entend "pppppppcccccchhhhhhhiiiiiiiii tttttttt". J'me dis "putain ça y est, j'ai flambé le moteur... (faut dire que sur 40km je tirais au taquet, coups de 5-3 une bonne 20aine de fois pour doubler !!). J'ouvre le capot et je constate le désastre. Du liquide de refroidissement partout sur le moteur (le vase était vide bien entendu !), sur la culasse, l'admission, l'alternateur, la batterie, tout a morflé. La moquette de protection du capot a bien pris sa douche...

Moi stressé comme pas deux, j'appelle mes parents pour leur dire que j'aurais "un peu de retard". Pi y'a un groupe de 4 jeunes qui s'approche, on commence à discuter, y'en avait un qui taquinait bien la mécanique. Il regarde mon moteur, et ohhhh une putain de durite de réparation (donc qui n'avait rien à foutre là, c'était du raffistolage fait par l'entretien de l'ancien propriétaire !!!), une durite placée entre la pompe et le tube qui va au radiateur de chauffage d'habitacle car les deux ne s'emboitaient plus...

Le gars est parti chez lui, il est revenu avec une durite, des outils et m'a fait la réparation nickelle. J'avais 3.5 litres de liquide de refroidissement dans le coffre, on a rajouté 1 litre d'eau en plus, et zou je suis reparti ! Je voulais leur payer un coup à boire pour les remercier ils n'ont pas voulu :)

N'empêche je pense pas qu'un jour ils liront ce message, mais encore merci les gars, vous m'avez empêcher la dépanneuse un dimanche :) A charge de revanche ;)

Donc voila. 10 secondes de plus et la zone rouge de température était atteinte et je cassais mon moteur. J'ai pensé : "putain si ça m'étais arrivé en pleine ville, ou pire sur autoroute... Non, ça m'est arrivé dans un petit village paumé, à côté de 4 gars qui ont tout fait pour que je puisse repartir... (bon en fait y'en a que 2 qui ont participé aux réparations). J'ai eu une putain de chance...

D'ailleurs ma chance ne s'est pas arrêtée là !

Sur l'autoroute, 170 compteur, je suivais une 206 HDi (mon garde-fou, en cas de radar, c'est lui qui se fait prendre et moi je me glisse !), et d'un coup, photo photo ! Le gars s'est fait flasher par une 306 break planquée derrière des buissons :lol:  :lol:

Le pire c'est qu'il a continué à quicher :lol:  :lol:  :lol:

Voila les périphéties de Nico et sa 820 qui a failli rendre l'âme aujourd'hui...
IP archivée
Points : 3

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
De retour de Chateauroux !
« Réponse #20 le: 05 Juillet 2004, 01:50:09 »

Ca y est, jsuis arrivé!!
Jvois que vous vous etes bien foutu de ma gueule en attendant mon arrivé, bande de salops :)
Bon ben moi, jsuis arrivé a 23h00 chez moi, et ouai, je n'ai pas fait de détour mais les premier 250km en nationale, faut dire que c'était long....
en tous cas, j'ai fait 250bornes de moins qu'a l'allé, j'ai clair que j'avais fait du putain de détour....meme pas un plein pour le retour alors que a l'allé, 2 pleins 8O  8O
bref, moi et mappy c'est fini :lol:  :lol:  :lol:
Autrement, jsuis super content du W-E qu'on a passé, franchement, ça m'a fait trop plaisir de vous voir tous, grave, grave, j'ai trop de bon souvenir, c'était trop stylé, vous etes tous trop sympa :P  :P  :P
Ya juste une chose que je regrette, c'est qu'on ne se soit pas cotoyé plus longtemps paske franchement, c'était trop bien!!
Bref, vivement la prochaine rencontre, ça va faire long jusque là....
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
De retour de Chateauroux !
« Réponse #21 le: 05 Juillet 2004, 08:41:48 »

alors a tous, on est pas mal rentré avec alex, la partie autoroute avec franck et julien etait marrante, on attendait les jacky a 120-130 sur la file de droite et quand y'en avait un qui nous plaisait on se fesait des appels de phares pour les prendre en chasse  :lol:
on a fait a peu près toutes les marques, c'etait marrant

par contre l'arrivée a paris, après s'etre séparée de franck et julien, c'etait cho, y'avais du monde et avec la verte plus d'essence, et les freins marchaient une fois sur 2  8O , la pluie n'arrangeait rien pour les pneus morts, y'a des feux vers chez nous on j'ai pas pu m'arreter meme au frein a main... bref on a ramené la verte au garage ou on va la démonter cette semaine je pense, je suis content que tout le monde en ai profité de cette voiture, c'est pour cela qu'on l'avait prolongée !

je suis rentré chez moi et j'ai retrouvé ma copine que j'avais pas vu depuis 2 semaines, donc vous comprenez pourquoi vous ne m'avez pas vus sur le forum hier soir  :roll:

pour les vidéos ca va pas etre de suite mais les photos je vais essayer ce soir

c'etait super de tous ce retrouver, chaque voiture est unique, a l'hotel c'etait sympa et les rover c'ets vraiment des voitures qui marchent fort  :D
IP archivée

drakken

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1189
De retour de Chateauroux !
« Réponse #22 le: 05 Juillet 2004, 11:05:39 »

Desolé encore de ne pas etre venu, mais mes preparatifs du mariage etait la priorité car c'est ce we que je fais le grand saut!!!
donc vivement les photos!!!!!!! :P
IP archivée
Rover 45 TD Pack 100Ch 2003

Skanzo Forover

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1128
De retour de Chateauroux !
« Réponse #23 le: 05 Juillet 2004, 11:13:00 »

Visiblement c'était l'éclate, je vous envie trop :D

Samedi je suis allé boire un pot pour un mariage, les nanas étaient pô terribles, je me suis rentré et toute la soirée je me suis fait chier comme un rat mort, même le film de "cowboy" sur canal était pourri, bref j'ai trop pensé à vous cette soirée :roll:

Ça sera pour une prochaine fois, et puis bonne nouvelle j'ai trouvé un job, alors le mois prochain ya des chances que je roule en roro 8O :D
Je reprend internet en septembre et tant qu'à faire autant passé à la vitesse supérieur, cad en haut-débit.

En tout cas je suis content que ça se soit passé merveilleusement bien pour tout le monde pendant la rencontre... la prochaine ça sera pô aussi génial car vous m'aurez sur le dos :lol: :wink:
IP archivée
4 cylinder 1.6 16v Honda engine (130bhp multi-point injection)
216 GTi 16v twincam

La vache! J'ai loupé la sortie! 8O

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
De retour de Chateauroux !
« Réponse #24 le: 05 Juillet 2004, 11:17:59 »

les photos et les details des 2 journées j'essayerais de vous le faire ce soir
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
De retour de Chateauroux !
« Réponse #25 le: 05 Juillet 2004, 12:43:52 »

ya u d péripéties durant ces retours :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
De retour de Chateauroux !
« Réponse #26 le: 05 Juillet 2004, 12:50:39 »

Citation de: yallah5
ya u d péripéties durant ces retours :lol:
Lol ouais c'est clair :lol:  :lol:

Malgré ce qui m'est arrivé, j'ai bouffé deux jackys 8)
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
De retour de Chateauroux !
« Réponse #27 le: 05 Juillet 2004, 12:55:06 »

Citation de: Rover820i
Citation de: yallah5
ya u d péripéties durant ces retours :lol:
Lol ouais c'est clair :lol:  :lol:

Malgré ce qui m'est arrivé, j'ai bouffé deux jackys 8)

koi com jackysation? :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
De retour de Chateauroux !
« Réponse #28 le: 05 Juillet 2004, 13:00:47 »

La fameuse 206 HDi qui m'a protégé du radar (feux lexus, grosses jantes, rabaissée), et une 205 GTi remontée Jacky Touch. Mais bon le gars tapait pas dedans ce qui explique que je l'ai laissé sur place :)

Je me suis amusé aussi avec un Subaru Imprezia (bleu métal).

Mais bon à l'entrée de l'autoroute je te raconte pas comme j'apréhendais, de peur qu'une durite repète et que cette fois je fusille le moteur pour de bon !
IP archivée
Points : 3

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
De retour de Chateauroux !
« Réponse #29 le: 05 Juillet 2004, 13:01:44 »

2 jacky seulement ? nous il en pleuvait, demande a franck il a vu du spectacle  8)
IP archivée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 8   En haut