T'as ka revendre ta caisse et t'achete une 216.C'est mieux qu'un
Tdi
je fais 2200 km par mois .... tu crois qu'avec une essence c'est jouable ?!
et puis l'assurance d'un mazout est moins chère qu'une essence (à puissance égale)
et si je devais prendre une essence, ce ne sera pas une 216 .... mais une TF ......
apres il faut voir aussi les organes de sécurité de ta caisse.C'est bien beau d'avoir 140cv mais encore faut il avoir les freins et les pneus adaptés.Et il me semble que la 25d n'est pas une référence en la matière(tout comme la mienne d'ailleurs! )
tout à fait, c'est ce qui me gêne un peu ....
mais quand je vois que la 25 2.0 D
i (115 ch) a le même freinage ...
mais je pense qu'elle doit bien freiner, mais les plaquettes qui ont été montées doivent être de très mauvaise facture .....
Un mettre un plus gros veut dire reduire les temperatures d'admission, donc augmenter la puissance. C'est aussi vrai qu'on risque de prendre un peu de lag, du à la majeur quantité d'air à comprimer, mais il suffit de changer le tuyeau qui part de l'echangeur avec un en silicone (Samco par ex) que tu recupere le lag, car il n'est pas elastique. Je pense qu'avec un bon echangeur tu peut bien gagner 10ch.
en fait, seule la matière de la durite influe ?!
donc une durite en inox serai le top ?!
dans ce cas, j'en mettrai une !