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Auteur Sujet: [216Gti]Coup de main pour powerdyn  (Lu 89264 fois)

shattitoons

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #150 le: 20 Décembre 2006, 13:10:57 »

moi c'était le contraire !
Bizarre, le plus souvent avec un cone, tu consommes un peu moins, la plupart des gens qui montent un cone sur leur CRX voient la baisse de conso :)
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yallah5

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #151 le: 20 Décembre 2006, 13:18:00 »

sur la GTI ça avait augmenté ! c'est peut être du au fait que je voulais faire du bruit donc j'appuyais encore plus  :o :D lol
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shattitoons

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #152 le: 20 Décembre 2006, 13:24:50 »

sur la GTI ça avait augmenté ! c'est peut être du au fait que je voulais faire du bruit donc j'appuyais encore plus  :o :D lol
ouai je pencherais plutot pour ce raisonnement :D
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max

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #153 le: 20 Décembre 2006, 13:52:11 »

moi j'appuie et je suis pareil, donc la science de ludo semble exacte :D
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Guiio

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #154 le: 21 Décembre 2006, 16:24:47 »

Je suis toujours avec le filtre à air stock,et maintenant que j'ai l'habitude que ça ne fasse plus trop de bruit,je trouve vraiment que ça marche mieux :mrgreen:
En plus on entend mieux l'échappement,et à 7700trs il fait un bruit magique :aga:
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max

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #155 le: 21 Décembre 2006, 16:29:51 »

ah ouais c'est vrai que t'as l'échappement, t'as raison de te passer du cone, je te raconte pas le barroufe sinon
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Guiio

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #156 le: 21 Décembre 2006, 16:31:23 »

Clair,quand je laisse les 2 c'est abrutissant sur autoroute,et ça ne fait même pas particuliérement beau,c'est trop :? :)
Déjà avec le bruit de trompette du pot ça fait chelou :D
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yallah5

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #157 le: 21 Décembre 2006, 16:46:18 »

guiio tu verras avec le filtre que tu vas recevoir bah le bruit il change un peu je trouve :)
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Guiio

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« Réponse #158 le: 21 Décembre 2006, 16:56:15 »

cool :)
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yallah5

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« Réponse #159 le: 21 Décembre 2006, 17:02:50 »

ça se trouve je suis fou  :eek: :D mais je trouve que ça a changé quelque chose :)
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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #160 le: 22 Décembre 2006, 08:36:46 »

tu es fou  :D
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yallah5

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« Réponse #161 le: 22 Décembre 2006, 11:54:52 »

tu es fou  :D
certes, mais je suis sur que ça a changé un tout pitit peu :ddr:
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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #162 le: 17 Janvier 2007, 17:32:22 »

hopla :ddr:

Quelques news avec powerdyn :)

Voici donc une courbe de puissance et une courbe comparative entre le moteur d'origine avec gestion normale et un cône,et le moteur stock+échappement inox+gestion mugen N1 avec rupteur à 8000trs/min.
Le "trou" dans la courbe est normal,un boulzor a essayé de déboiter devant moi :ddr:



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Guiio

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« Réponse #163 le: 17 Janvier 2007, 18:01:47 »

Le problème du "trou" est résolu :ddr:



Donc voilou,compte tenu du prix de vente de la carto chez mugen,plus tous les petits désagrément,je trouve que ça ne vaut pas le coup :)
A savoir que ma conso a augmenté considérablement (je suis passé de 8-9l/100 à environ 10l de moyenne :lol: ) et qu'il faut utiliser exclusivement du SP98...A la longue le sucout se ressent quand même :lol:
C'est juste "fun" de grimper à 8000trs mais bon,le moteur en prend plein la tronche quand même :D
« Modifié: 17 Janvier 2007, 18:18:17 par Guiio »
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JUJUL

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[216Gti]Coup de main pour powerdyn
« Réponse #164 le: 17 Janvier 2007, 19:06:20 »

T'as plus qu'a mettre une PIV evo 2 :ddr:
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