Bon ben première impression, c'est pas trop un veau pour le poids que ça pèse et c'est vrai que la conso est correct encore.
Par contre, vive les grincements et les bruits d'air
Les freins, c'est pas top, la pédale n'est pas molle mais ça mets du temps à s'arreter
Le système de mise marche de la clim et de la ventile est un peu compliqué, surtout quand on veut regler une température mais ça va j'ai pas mis trop de temps à comprendre
Sinon, le siège conducteur electrique, c'est nickel et très précis comme réglage Par contre, les sièges chauffants sont pas super chaud ou alors c'est moi
Et par contre, niveau tenue de route c'est nul à chier mais un truc de ouf
les 800 et en plus diésel ça fait tout drôle dans les virages, c'est pas une GTI
la 800 titanic elle flotte surement mieux quelle tien la route , ou bien il faut jamais tourner
les siéges chauffants c'est normal ça maintien une température,c'est pas fait pour te brûler le cul
les freins oué 4 disque + ABS bofff!!
le bip des vitres c'est la battrie qui est a plat ce bip tu l'auras a chaque fois que tu débranche ta batterie ou si elle est a plat
la 800 consomme pas mal de courant pour tout son systheme d'alarme
la synchronisation de tes vitres
te suprimeras le bip
tu retrouveras la fonction de monter en 1 impultion pour la vitre conducteur
+ le veroullage de coutoisie qui est trés pratique ,si tu laisse une vitre ou le toi ouvert
en restant appuyer sur la commande ou la clef en fermeture tout se fermerat sans devoir ouvrir une porte et remaitre le contacte