Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Avril 2024, 10:29:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec  (Lu 46503 fois)

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #45 le: 07 Février 2007, 13:47:20 »

c'est déjà bien sympathique...
quoi?
acheter un moteur une fortune, passer des heures a s'emmerder a adapter pour un gain de 20cv? soit 0,000002s au 200m en DA par exemple
ouai super :aga:
« Modifié: 08 Février 2007, 18:58:56 par yallah5 »
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #46 le: 07 Février 2007, 13:49:28 »

quoi?
acheter un moteur une fortune, passer des heures a s'emmerder a adapter pour un gain de 20cv? soit 0,000002s au 200m en DA par exemple
ouai super :aga:

bah après tu le passes au turbo.

sinon il y avait aussi des projets de KV6 mais je crois qu'ils ont été abandonné :(
IP archivée
:damienu:

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #47 le: 07 Février 2007, 13:51:22 »


sinon il y avait aussi des projets de KV6 mais je crois qu'ils ont été abandonné :(
vu le poids du moteur deja..vaut mieux lol
« Modifié: 08 Février 2007, 18:59:05 par yallah5 »
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #48 le: 07 Février 2007, 13:53:31 »

vu le poids du moteur deja..vaut mieux lol

par contre il pensait au 1.8Lturbo.
IP archivée
:damienu:

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #49 le: 07 Février 2007, 13:54:00 »

je vois toujours pas l'interet de foutre un b16 dans cette caisse qui est beaucoup trop lourde pour 150 malheureux ch.
b18 turbo, sinon vu le boulot ca sert a rien

Pourtant une 200vi ça arrache déjà bien :bag:
Et un B16A2 c'est 160cv :ddr:
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #50 le: 07 Février 2007, 13:55:05 »

Pourtant une 200vi ça arrache déjà bien :bag:
Et un B16A2 c'est 160cv :ddr:

ouais mais par rapport aux 130 d'origine ca vaut pas trop le coup quoi.
IP archivée
:damienu:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #51 le: 07 Février 2007, 13:55:34 »

Pourtant une 200vi ça arrache déjà bien :bag:
Et un B16A2 c'est 160cv :ddr:
+1

la course aux chevaux et à "la plus grosse" je trouve ça puérile mais d'une force... ce qui m'importe c'est de me faire plaisir.

IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #52 le: 07 Février 2007, 13:55:57 »

ouais mais par rapport aux 130 d'origine ca vaut pas trop le coup quoi.
wé c'est ça fait un DA avec une VI après on en reparle.
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #53 le: 07 Février 2007, 13:58:47 »

Surtout que je ne vois vraiment pas l'interet de mettre un "B18 turbo" dans une caisse qui n'arrive déjà pas à encaisser un vieux bloc 2l turbo avec 190 malheureux chevaux :ddr: A part faire stylé dans un meeting... :ddr:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #54 le: 07 Février 2007, 13:59:54 »

Surtout que je ne vois vraiment pas l'interet de mettre un "B18 turbo" dans une caisse qui n'arrive déjà pas à encaisser un vieux bloc 2l turbo avec 190 malheureux chevaux :ddr: A part faire stylé dans un meeting... :ddr:
l'intérêt c'est de claquer un cardan par sortie :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #55 le: 07 Février 2007, 14:01:01 »

Et un embrayage et un train de pneus :ptdr:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #56 le: 07 Février 2007, 14:06:22 »

si c'est pour faire ça autant acheter un coupé turbo :D lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #57 le: 07 Février 2007, 14:06:52 »

C'est quand même plus fiable :D
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #58 le: 07 Février 2007, 14:13:29 »

ah bah oui oui bien sur :ddr: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #59 le: 07 Février 2007, 14:14:11 »

quoi?
acheter un moteur une fortune, passer des heures a s'emmerder a adapter pour un gain de 20cv? soit 0,000002s au 200m en DA par exemple
ouai super :aga:

comme je disais c'ets chiant de se repeter

au banc c'ets 197ch, je parle pas d'un truc a la con branché sur un alume cigare :aga: qui donne les valeur qu'on veut pour se tripoter devant

et c'ets le couple surtout qui a du mal a etre encaissé

ah fiable le b18 turbo? t'as des sources s'il te plais style "j'ai fait 300 000km avec mon b18turbo sans jamais rien casser et avec X pression de sural"???? :lol!:
« Modifié: 08 Février 2007, 18:59:17 par yallah5 »
IP archivée