Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Avril 2024, 10:24:36
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec  (Lu 46502 fois)

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #30 le: 13 Novembre 2006, 20:29:44 »

Ni de le sortir,c'est un truc de faignasse :ddr:

ouais juste tu changes le collecteur :D
IP archivée
:damienu:

ROVER220T16

  • faut pas pousser mémé dans les hortis !!!
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1110
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #31 le: 13 Novembre 2006, 20:41:17 »

il peut peut etre mettre au moins la culasse v-tec sur le 1.6l sans changer tout le moteur !!!  :roll: ( je suppose )
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #32 le: 13 Novembre 2006, 20:55:04 »

Nan :)
IP archivée

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #33 le: 15 Novembre 2006, 06:25:29 »

de toute façon, pour le v-tec c'est mort il est vendu de puis lundi soir
IP archivée

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #34 le: 15 Novembre 2006, 12:50:13 »

ouais juste tu changes le collecteur :D

je vais essayer plutot de faire une entretoise et de modifier la descente de collecteur (un grand merci a honda de l'avoir fait en deux partie)  :mrred:
par contre comme apparement plus personne ne fait de ligne d'echappement pour les 200mk2 ça sera de l'universel  :arf:
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #35 le: 15 Novembre 2006, 13:13:47 »

je vais essayer plutot de faire une entretoise et de modifier la descente de collecteur (un grand merci a honda de l'avoir fait en deux partie)  :mrred:
par contre comme apparement plus personne ne fait de ligne d'echappement pour les 200mk2 ça sera de l'universel  :arf:

en UK tu trouves facilement des lignes ;)
IP archivée
:damienu:

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #36 le: 15 Novembre 2006, 13:15:28 »

le seul que je connais qui en faisait c'etait supersprint et depuis ils les font plus  :bah:
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #37 le: 15 Novembre 2006, 13:19:13 »

le seul que je connais qui en faisait c'etait supersprint et depuis ils les font plus  :bah:

tu as pas du chercher beaucoup! :ddr:
http://www.bansheemotorsport.co.uk/catalog/index.php?cPath=24_4021_2981_2998
quelqu'un sur le forum en a une. :)
IP archivée
:damienu:

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #38 le: 15 Novembre 2006, 13:22:50 »

ouais à 450e la ligne, elle va rester là bas  :cagoule:
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #39 le: 15 Novembre 2006, 13:27:16 »

IP archivée
:damienu:

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #40 le: 07 Février 2007, 00:10:44 »

petit up :up:
je viens de voir plusieurs coupé anglais avec des B16 et je crois meme b16 turbo :)
IP archivée
:damienu:

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #41 le: 07 Février 2007, 06:26:19 »

Bah oui c'est possible,ça m'interesserai surtout de savoir comment ils ont fait des cardans hybrides en fait :roll:

Pitètre une tête de B16 sur un axe de D16 :roll:
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #42 le: 07 Février 2007, 11:53:14 »

Bah oui c'est possible,ça m'interesserai surtout de savoir comment ils ont fait des cardans hybrides en fait :roll:

Pitètre une tête de B16 sur un axe de D16 :roll:

ouais le soucis c'est surtout les cardans je crois.
je vais essayer de regardé.
IP archivée
:damienu:

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #43 le: 07 Février 2007, 13:29:08 »

je vois toujours pas l'interet de foutre un b16 dans cette caisse qui est beaucoup trop lourde pour 150 malheureux ch.
b18 turbo, sinon vu le boulot ca sert a rien
« Modifié: 08 Février 2007, 19:11:18 par yallah5 »
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[216coupé] compatibilité du 1.6 V-tec
« Réponse #44 le: 07 Février 2007, 13:32:51 »

je vois toujours pas l'interet de foutre un b16 dans cette caisse qui est beaucoup trop lourde pour 150 malheureux ch.
b18 turbo, sinon vu le boulot ca sert a rien

c'est déjà bien sympathique...
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023