Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 00:06:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [SPI ou MPI] avec Microchek  (Lu 5611 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[SPI ou MPI] avec Microchek
« le: 04 Novembre 2006, 20:09:05 »

salut a tous
je vous promet que je me suis servit de mon vieux Microchek et qu'il fonctionne  a meverveille :) (ce putin d'apareil que j'adore,en plus me fait revivre pliens de souvenir des début de Rover de la concéssion :)
bon,je vous fait le topo du matos MG Rover :)
les admin,j'ai mit ce poste dans méca parce que ce sont des apareilles qui concernes le méca(plus ou moins) :D
ont va commencé avec le dernier modèle qui éxiste en tant qu'ordinateur et logiciel.
donc le T4,sous wind 98 a xp selon l'année,sinon les T4 de chez Land depuis 2004 avec un new logiciel supprime les logiciel MG Rover(me dérange pas et aucun problème pour moi :D)
bref,un T4 MG Rover est fait pour fonctionner dans cette marque normalement :roll:
en faite oui et non :roll:
pourquoi?
si tu a le T4 xp tu l'aura dans le cul pour communiquer avec les ancien modèles fr vehicules :)
avec T4 win 98 normalement tu peux communiquer avec n'inporte quelle MG Rover sauf avec une particularité importante pour les ancien modéles,genre réglage polution de la 820 ou 214 sans sonde lambda :)

maintenant ont va parler de communitation de l'apareil au véhicule(new no probleme mais anciennes probleme :D)
pourquoi?
il est impossible de communiquer avec le T4 win 98 avec ces cables d'origine sur anciennes Rover,je ne sais pas pourquoi, mais réussi avec le cablagle du tesbook (tesbook ont y arrive) mais pas a tout les coups :(

maintenant je parle du Tesbook
bon comme d'hab un vieux truc avec écran tactile :)
mais vu que je bosse plus dans cette concession de merde,ben,vous allez rire mais j'ai meme passé une 75 années de 2005 :) sur mon vieux bourrier de tesbook :) :)
putain me suis amusé  a mettre les dernier cd de Land et aucun probleme mais les dernier cd de MG Rover ne passent pas.
donc avec mon tesbook portable je n'ai pas l'émulateur mùicrochek :donc comme un con  :D

MICROCHEK
putain au moins vous connetrez ce nom :D :D
apareil microchek,
avantage
sur de communiqué avec le véhicule :)
bien sur pliens pleins d'apareil pour anciens véhicule que je garde précésiment :(
une chose qui est sur,l'apareil pour réglé les SPI 820  est hs,mais j'ai réussi avec le T4 avec plein de malice :D
disont que avec le tesbook ou microchek fastoche :D
« Modifié: 04 Novembre 2006, 21:38:28 par drakar220 »
IP archivée

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095
[SPI ou MPI] avec Microchek
« Réponse #1 le: 04 Novembre 2006, 20:25:25 »

je suis possesseur du microcheck mais j ais un probleme mon imprimante est hs comment avoir les resultats?

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[SPI ou MPI] avec Microchek
« Réponse #2 le: 04 Novembre 2006, 20:52:57 »

je suis possesseur du microcheck mais j ais un probleme mon imprimante est hs comment avoir les resultats?
mon chèr bricar je me sert de ce microchek 1 fois tous les 10 ans,mais là plus souvent que je le pense :D :D :D :D
« Modifié: 04 Novembre 2006, 21:39:12 par drakar220 »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[SPI ou MPI] avec Microchek
« Réponse #3 le: 04 Novembre 2006, 21:34:03 »

Mon pote Benoit, va falloir qu'on se capte un week-end :ddr:
IP archivée
Points : 3

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[SPI ou MPI] avec Microchek
« Réponse #4 le: 05 Novembre 2006, 00:44:53 »

Mon pote Benoit, va falloir qu'on se capte un week-end :ddr:

:ddr: je crois aussi, ayant moi aussi un "vieux modèle" :sol:

Passionnant, tout ça :)
IP archivée

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095
[SPI ou MPI] avec Microchek
« Réponse #5 le: 05 Novembre 2006, 09:13:44 »

ben :::: sache que j ais plusieurs carte et que si tes embette contacte moi  la seule que je preterais pas c est celle de 216gti car j ais mon cab et je la garde precieusementpour les autres si j ais pas de probleme pour toi