Bonjour,
Tiens ! un post déterré mais toujours intéressant. Je possède une ZS 180 depuis 5 ans mais j'ai eu l'occasion de tester librement une ZR160 en 2003.
Bon ben concretement le KV6, grace à son couple, est beaucoup plus agréable à conduire en bas comme en haut et pour ce qui est d'arsouiller, la ZR est obligée d'hurler là ou le V6 va juste grogner. A condition de savoir faire passer la cavalerie sur les roues avant, et c'est bien ça le plus dur, la ZS est plus rapide à s'arracher du sol malgré son poids et tient mieux la route surtout dans les virages (train arrière très efficace). La ZR 160 est une bonne voiture mais la différence de prix, à l'époque, avec la ZS180 était justifiée à mon sens.
Rien que le bruit du KV6 (avec un KAD) en pleine accélération fait que vous avez pour votre argent. On dirait le Faucon Millenium de Yann Solo sous extasy
Banzai !