Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 15:32:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Lytana34  (Lu 3861 fois)

lytana34

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 671
Lytana34
« le: 14 Octobre 2006, 09:45:41 »

J'ai pas de Rover ... je connais pas ce forum , je sais pas ce que je fous ici ......


Maman ... j'ai peur

HISTOIRE 1 :

Il était une fois un petit chaperon beige (oue y en a marre du pleunichard , chaperon rouge merde !) et ce petit chaperon beige s’. Mais soudain, un loup en Twingo vint a passer près du petit chaperon beige et lui tira la langue.

Alors, le petit chaperon beige, sortit de sa poche une capsule, et la lança loinnnnnnnnn devant lui et la hop , une rover 200 vi apparut dans un nuage de fumée (heu t as un pb de culasse ? ca crache bien blanc quand mm)


Et le petit chaperon beige monta dans la rover et gratta le loup.

HISTOIRE 2 :

Il était une autre fois, dans une galaxie lointaine, un méchant empereur qui faisait chier tout le monde ...bouhhh ... Il avait a ses cotes un méchant black appelé darth Vador ... Mais ... un jour un jeune gars qui trafiquait des renault et qui était un peu jacky (prononcé jedi dans cette si lointaine galaxie) traficottant le moteur d'une renault s'aperçut que en fait sur le moteur était marqué ..."Ro ..... ver". ( bah vi le héros est con et alors ?)

Ainsi, il se mit en quête de la signification de ce mot... Il s'aperçut que ROVER était une marque de supers voitures mais que le méchant empereur avait mis en faillite cette marque ... tout cela pour obliger le peuple à rouler en Logan....

Heureusement dans cette super loin galaxie , un maître ROVER avait résisté ...et toute une rébellion s'était formée ....

Du coup, le gentil jeune jedi montant dans sa rover... fonça à 230 km/h et ...se fit arrêter par la garde de l'empereur , munie de boites a pv et enfourchant de grosses motos...

Mais c'était là le plan du jeune jacky jedi et ainsi il provoqua l'horrible darth machin à un run. Certain de lui faire bouffer sa renault tuninguer chez monoprix, le jeune jedi était bien confiant au volant de sa rover. Mais soudain Darthmachin lui annonça .... lukeeeee ...(ah tiens ... le jeune héro vient d apprendre qu il s’appelle luke ... ) je suis ton garagiste ....... Et c est pour cela que je suis tout de noir vêtu ...( a cause du moteur , c est salissant) et ...luke ..... j ai mis un moteur de rover220 coupé sous ma renault ...et luke ......

Fais gaffe ... ton joint de culasse .... il est baisé ....

A ces mots, le Corbeau (heuuu luke.... non c est une faute de frappe .... ) ne se sent pas de joie et pose brutalement son pied sur la pédale d'accélérateur et vroummm la rover part en trombe..."connard je l ai fait changé ahahahah"

Luke ayant posé un super mega pot william saurin sur sa rover, fit carrément exploser darthvador ( par les résonances du bruit...si si si ... c’était  un mega pot william saurin) et de même le méchant empereur qui se tenait non loin fut désintégré.

Et toute la galaxie fut heureuse d'être enfin libérée de ce tortionnaire ...et les Eworks partousèrent avec dorothée ....
« Modifié: 23 Novembre 2006, 22:50:48 par Jojo214 »
IP archivée