Alors voila j'ai fait changer le JDC. Après plusieurs devis je vais voir une connaissance qui travaille dans un garage citroen, je lui dit que j'ai des devis entre 1000 et 1500 €, il me dit laisse tomber on peut te le faire pour moins chère
. Bon, je le suis et je lui laisse la caisse 3 jours, résultat 1156,02 €
. Mdr, heureusement que je me faisais pas trop d'illusion sinon j'aurais été très déçus
Sinon pour info voila ce qui a été changé et les tarifs:
Pochette-Joints de culasse REF LVQ000090SLP (Prix Rover HT 161.55€ - Prix facturé TTC 193.21€)
Boulon-Fixation de culasse REF WAM2293 (Prix Rover HT 105.3€ - Prix facturé TTC 125.94€)
Kit-Joint Liquide REF LVV000108EVA (Prix Rover HT 25.36€ - Prix facturé TTC 30.33€)
Main d'oeuvre (Prix facturé TTC 684.59€)
Divers-Huile de synthèse, liquide de refroidissement, nettoyant (Prix facturé TTC 121.95€)
Là où j'ai les boules, c'est que je lui ai demandé de mettre le Kit JDC MLS LVB500190 mais chez Rover ils lui ont filé le LVQ000090SLP, apparement il est différent de celui d'origine au niveau de la découpe, j'espère que ça ira quand même. Si quelqu'un a plus d'info, ça m'interesse.
Par contre, bien que le joint avait l'air impliqué dans le problème, il m'a dit que ça venait peut être également des joints de queues de soupapes, du coup il les à tous changé
Il a également nettoyé à fond le circuit de refroidissement, j'ai roulé 1500kms depuis et pas une goutte d'huile dans le bocale de liquide de refroidissement, ésperons que ça dure