Je le sais bien, c'est plutôt afin de bien mettre en évidence que les pièces Rover/MG ne sont pas légion dans les magasins généralistes, il ne faut
pas non plus faire croire à un éventuel acheteur qu'il trouvera son filtre à huile chez "carrefour," son filtre à air chez "Norauto", et son filtre à gasoil chez "Leclerc".
Cette marque n'existe plus, et il vaut mieux : 1/ s'y connaître en mécanique, où connaître un bon mécano;2/avoir des notions d'anglais pour commander en UK...
Quand je lis les annonces sur LBC, où tous les vendeurs de Rover /MG font croire que les pièces sont toutes dispo ( et à bas prix... ) chez Honda/Peugeot/BMW, et je ne sais quoi encore, et bien non, c'est faux. Les pièces deviennent de plus en plus rares, et sont aussi chères que les autres marques (sinon plus) désolé
nan mais tu vis dans quel coin du monde toi,
faut pas pousser,
pour tout l’entretient courant, (disti, vidange, filtre, embrayage, plaquette de frein, disque,ect) tu trouve tout chez n'importe quel fournisseur de pièces.
je viens de changer tout les filtres de ma 825, tous dispo, en stock, et je me suis renseigné pour mon embrayage, dispo le lendemain, ainsi que les cardans, et la crémaillère de direction, le tout chez "ad julien"
je précise que ma 825 à 20 ans hein!!!!!!!!!
pour la carrosserie, je suis ok, vaut mieux pas accroché le par choc avant, ou arriere, ou le capot. Les panneau de porte sont les même que les mk1.
j'ai vendu ma 45 lse mk2 il y à un an, et je n'ai jamais eu de problème pour avoir des pièces.
nan mais franchement, tu crois que les 25 ont des essuie glace spécifiques??????
faut arrêté de dire des conneries et de décourager les potentiel acheteurs.....