Concernant le petit débat sur le rachat, la côte, etc... je suis bien d'accord avec Descente et Aoh Mahoru Surtout que le stock ça coûte cher donc obligé de casser le prix. Elle a beau être classe Matt, ce n'est pas tout le monde qui est prêt à mettre 60 000 balles dans une caisse dont la marque n'existe plus, on parle là d'une Rover, pas d'une légende de l'automobile
la je l'ai baissé
et un mec m'a appelé, celui qui a vu la 100th sur le net, ben apparemment elle est bien abimée de partout
pour ce qui est du prix Franck, je l'ai mise à ce prix histoire de...
elle ne me sers plus c'est clair, mais comme j'ai dit à 2/3 personnes intéressées, je la balance cote argus en moins, ok, mais je ne la donne pas. Le coup de rover... v6 essence... touSSa je connais hein, mais je ne cède pas
c'est mon jugement..., en reprise pro, elle ressort que dalle, donc quand je vois le prix de bagnoles supra simples et basiques, qui se vendent cher, désolé, mais dans ce cas la 75 je la garde, j'ai pas envie de faire un crédit pour chopper une focus ou autre
la 75 je m'en sers de temps en temps, juste histoire de faire tourner le moulin
je lui ai posé 15000 bornes en 1 an 1/2