Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 20:39:20
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: service après-vente  (Lu 20600 fois)

delphine1246

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
au revoir
« Réponse #30 le: 21 Septembre 2006, 09:57:31 »

On vient sur ce forum chercher du réconfort et on se retrouve cloué au pilori. Vous avez donc si peur que ça vous arrive à vous aussi ? Vous n'êtes là que pour défendre les intérêts de la maison mère ?  Sachez pour conclure, car je ne viendrai plus ici, que toutes les révisions ont été effectuées en temps et en heure  par un concessionnaire Rover, que la réparation est chiffrée à plus de 5 000 euros, et que oui, ça va se terminer devant les tribunaux. Point final.
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Re : service après-vente
« Réponse #31 le: 21 Septembre 2006, 10:21:54 »

:?: Je ne vois pas où est le problème la législation t'as été très clairement expliquée. Je comprends que tu sois énervée par cette situation mais nous n'y pouvons rien :!: Et nous se sommes pas MGRover, d'ailleurs comme cela a été dit MGR France n'existe plus.

Alors tu veux ester en justice, c'est un choix, mais contre qui entends tu te retourner :?:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

trameau

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1645
au revoir
« Réponse #32 le: 21 Septembre 2006, 10:25:53 »

On vient sur ce forum chercher du réconfort et on se retrouve cloué au pilori. Vous avez donc si peur que ça vous arrive à vous aussi ? Vous n'êtes là que pour défendre les intérêts de la maison mère ?  Sachez pour conclure, car je ne viendrai plus ici, que toutes les révisions ont été effectuées en temps et en heure  par un concessionnaire Rover, que la réparation est chiffrée à plus de 5 000 euros, et que oui, ça va se terminer devant les tribunaux. Point final.

il t'offre une autre rover pour ce prix la ?  :roll:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
au revoir
« Réponse #33 le: 21 Septembre 2006, 10:30:37 »

On vient sur ce forum chercher du réconfort et on se retrouve cloué au pilori. Vous avez donc si peur que ça vous arrive à vous aussi ? Vous n'êtes là que pour défendre les intérêts de la maison mère ?  Sachez pour conclure, car je ne viendrai plus ici, que toutes les révisions ont été effectuées en temps et en heure  par un concessionnaire Rover, que la réparation est chiffrée à plus de 5 000 euros, et que oui, ça va se terminer devant les tribunaux. Point final.
t'es chelou toi !

on te dit ce qu'il en est ! on va pas te dire ce que toi tu as envie d'entendre ! après tout si tu sais mieux en effet bah wé pas la peine de venir poser des questions ici !

par contre pour le réconfort il y a plein de célibataire ici  :wink: lol  :D :D (je précise que c'est de l'humour hein comme tu as l'air un peu stressée  :wink: )
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
au revoir
« Réponse #34 le: 21 Septembre 2006, 23:19:32 »

Bonsoir,

On vient sur ce forum chercher du réconfort et on se retrouve cloué au pilori. Vous avez donc si peur que ça vous arrive à vous aussi ? Vous n'êtes là que pour défendre les intérêts de la maison mère ?  Sachez pour conclure, car je ne viendrai plus ici, que toutes les révisions ont été effectuées en temps et en heure  par un concessionnaire Rover, que la réparation est chiffrée à plus de 5 000 euros, et que oui, ça va se terminer devant les tribunaux. Point final.
Tu préfères quoi, qu'on te mente et qu'on se mette de ton côté juste pour que tu entendes ce que tu veux entendre, et non la vérité ?

Je t'ai donné tous les points légaux pour lesquels ton cas est indéfendable (hormis le fait que la structure juridique MG Rover France n'existe plus).

De plus, ta pompe n'ayant pas été démontée par un garage agréé MG Rover, ton cas est perdu d'avance.

Quant au fait que tu ne viennes plus hein... :ptdr:
« Modifié: 21 Septembre 2006, 23:33:38 par Rover820i »
IP archivée
Points : 3

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213
au revoir
« Réponse #35 le: 21 Septembre 2006, 23:29:10 »

par contre pour le réconfort il y a plein de célibataire ici  :wink: lol  :D :D (je précise que c'est de l'humour hein comme tu as l'air un peu stressée  :wink: )


:ptdr:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : service après-vente
« Réponse #36 le: 22 Septembre 2006, 07:20:13 »

On va arrêter là hein :ptdr:
IP archivée