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Auteur Sujet: service après-vente  (Lu 20591 fois)

delphine1246

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Re : service après-vente
« Réponse #15 le: 11 Septembre 2006, 13:39:21 »

Ce n'est pas ce que dit le code de la consommation, et il prévaut. Pour clore la discussion, qui vivra verra !
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Roveronaute

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Re : service après-vente
« Réponse #16 le: 11 Septembre 2006, 16:24:36 »

La difficulté de Delphine si j'ai bien compris est de savoir vers qui se retourner pour faire valoir ses droits de consommateur. Juridiquement, l'entité MG Rover France n'existe plus depuis novembre 2005. Il va donc être bien difficile de faire valoir quoi que ce soit et réclamer une indemnisation.

En même temps, même si je comprend l'énervement de ce type de panne, n'est ce pas chercher un peu la petite bête? Je veux dire: on sait tous ici par exemple que les joints de culasse des moteurs K sont faiblards après 100 000 km, c'est pas pour autant que c'est considéré comme un vice de conception et qu'on a tous demandé un remboursement à Rover (pourtant sur une réparation de environ 1000 euros ça l'aurait fait...)

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Guiio

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Re : service après-vente
« Réponse #17 le: 11 Septembre 2006, 16:36:08 »

Moi mon vilebrequin a laché après 260.000km,c'est honteux! :o|
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ao mahoru

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Re : service après-vente
« Réponse #18 le: 11 Septembre 2006, 18:11:32 »

Rover MG France a toujours été sympa pour prendre les réparations en charge sur ma 75 qui avait 100000 kms et 4 ans ils ont prit à leur frais le changement de mon embrayage.

Je pense que si l'importateur existait toujours tu aurais pu obtenir la même chose.
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Guiio

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Re : service après-vente
« Réponse #19 le: 11 Septembre 2006, 18:12:27 »

le problème de ton embrayage était connu aussi,avec une prise en charge systématique si je me souviens bien des dires de Bens :bah:
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ao mahoru

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Re : service après-vente
« Réponse #20 le: 11 Septembre 2006, 18:25:42 »

Le disque uniquement été prit en charge pdt les 3 années de garantie. Après c'est au cas par cas. Le pbm de l'embrayage des 75  était uniquement un pbm sonore.

C'est sur quel modèle ton pbm de pompe ?
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Guiio

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Re : service après-vente
« Réponse #21 le: 11 Septembre 2006, 18:27:21 »

Le problème en lui même n'est pas le sujet,juste qu'il s'agit d'un problème connu,qui a fait l'objet d'une prise en charge par la marque :bah:
Si il y avait eur une note identique pour les pompes à injection,peut-être qu'un remboursement aurait été envisageable...

Là ça me parait cuit :ddr: :bah:
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Rover820i

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Re : service après-vente
« Réponse #22 le: 11 Septembre 2006, 20:46:31 »

Le disque uniquement été prit en charge pdt les 3 années de garantie. Après c'est au cas par cas. Le pbm de l'embrayage des 75  était uniquement un pbm sonore.

C'est sur quel modèle ton pbm de pompe ?
Bonjour,

Merci de ne PAS écrire en SMS.
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Rover820i

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Re : service après-vente
« Réponse #23 le: 11 Septembre 2006, 20:48:58 »

Ce n'est pas ce que dit le code de la consommation, et il prévaut. Pour clore la discussion, qui vivra verra !
Sauf que si un mécanicien non agréé a démonté ta voiture, MG Rover (si l'entité existait toujours) peut tout refuser toute prise en charge car l'entretien n'a pas été effectué dans le réseau ! Ce qui est tout à fait leur droit... C'est comme le gars en mercos qui fait son entretien chez noroto et qui va gueuler à la concession mercedes parce que le bouchon de vidange a été serré trop fort et que le carter s'est fissuré :bah:
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ao mahoru

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Re : service après-vente
« Réponse #24 le: 11 Septembre 2006, 21:27:17 »

J'écris pas en sms mais avec des abréviations normalisés. Ne pas confondre les deux les sms n'obéissent à aucun code contrairement au abréviations de la langue française.

Fin du HS
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Rover820i

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Re : service après-vente
« Réponse #25 le: 11 Septembre 2006, 23:20:10 »

J'écris pas en sms mais avec des abréviations normalisés. Ne pas confondre les deux les sms n'obéissent à aucun code contrairement au abréviations de la langue française.

Fin du HS
Si ça peut te faire plaisir, merci de ne PAS écrire en abrégé, mais d'exploiter l'intégralité les lettres de ton clavier pour la bonne compréhension de tous et le respect des mots du dictionnaire français.
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gwen

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Re : service après-vente
« Réponse #26 le: 12 Septembre 2006, 16:13:50 »

ouais en meme tps je comprend parfaitement delphine...
J'ai eu ma boite HS à 75.000 bornes sur ma 214, j'ai tout essayé rien à faire rover n'a pas voulu me donner au moins un coup de pouce...
75.000 bornes une boite... avec un entretient normal, meme une auto école fait pas mieux...
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max

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Re : service après-vente
« Réponse #27 le: 12 Septembre 2006, 16:17:38 »

delphine je suis désolé mais effectievemnt Rover-MG france n'est plus depuis un moment. la voiture a été acheté ou ?
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enola

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Re : service après-vente
« Réponse #28 le: 18 Septembre 2006, 14:58:59 »

Sauf que si un mécanicien non agréé a démonté ta voiture, MG Rover (si l'entité existait toujours) peut tout refuser toute prise en charge car l'entretien n'a pas été effectué dans le réseau ! Ce qui est tout à fait leur droit... C'est comme le gars en mercos qui fait son entretien chez noroto et qui va gueuler à la concession mercedes parce que le bouchon de vidange a été serré trop fort et que le carter s'est fissuré :bah:

et malheureusement je crois que cela arrive  ... pour les pare brise (réparé chez C_ _ _ _ _ _ S  (je sais pas si je peux nommer la marque))
« Modifié: 18 Septembre 2006, 15:01:01 par enola »
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yallah5

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Re : service après-vente
« Réponse #29 le: 18 Septembre 2006, 15:29:40 »

et malheureusement je crois que cela arrive  ... pour les pare brise (réparé chez C_ _ _ _ _ _ S  (je sais pas si je peux nommer la marque))
non tu ne peux pas on va pas payer en justice vos exclamations :ddr:  :D


sinon pour guiio Vs. ao mahoru :ddr: c'est guiio le vainqueur il a tout à fait raison !

tant qu'à toi delphine rover820i ne te raconte pas de crack ! où a été effectué ton entretien ?
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