Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 07:36:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: que pensez vous de la streetwise?  (Lu 29186 fois)

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
que pensez vous de la streetwise?
« Réponse #45 le: 23 Juin 2004, 18:41:36 »

vous avez du bol mais la co...sse d'inspectrice n'a pas arrétez de me fair chier en me faisant faire 2 entrés sur voix rapide dont une qui est particulierement chiante car pratiquement sans visibilité et sans voix d'accélération et en me faisant faire un crénau à gauche, mais elle a pas réussi à m'avoir :D
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
que pensez vous de la streetwise?
« Réponse #46 le: 23 Juin 2004, 18:44:47 »

Bah tu sais, on est pilote ou on ne l'est pas !! Elle s'en est bien rendu compte, la pauvre !! :lol:  :lol:
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
que pensez vous de la streetwise?
« Réponse #47 le: 23 Juin 2004, 20:26:10 »

moi pareil zone 30 avec priorité a droite :?  :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
que pensez vous de la streetwise?
« Réponse #48 le: 24 Juin 2004, 19:04:15 »

clair que c'est hallucinant qu'ils fassent chier des perssonnes qui ont l'habitude de la conduite alors que je me demande quand je vois des A qui est l'abruti qui lui à donner (ou vendu) le permis
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
que pensez vous de la streetwise?
« Réponse #49 le: 24 Juin 2004, 20:03:53 »

Citation de: thug
clair que c'est hallucinant qu'ils fassent chier des perssonnes qui ont l'habitude de la conduite alors que je me demande quand je vois des A qui est l'abruti qui lui à donner (ou vendu) le permis

c clair t'en a comment ils conduisent t'allucinent! lol :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
que pensez vous de la streetwise?
« Réponse #50 le: 24 Juin 2004, 20:59:49 »

Cash.

Ce matin en rentrant du boulot, je suis passé à mon bahut récupérer un papier. Je repars ensuite tranquille en longeant mon bahut (sur 300 mètres environ), j'étais à 60km/h (déjà pas mal dans cette rue !), et tu vois pas qu'une putain de connasse en audi A3 TDi me double comme une tarée pour freiner 50m plus loin... On arrive au feu, elle n'a pas le temps de se mettre sur la voie de droite, je m'y cale avant elle, je me met à sa hauteur, et voila tout ce que j'ai pu lui sortir :

"Non mais espèce de connasse t'es complètement inconsciente"
"T'as pas vu qu'on est aux abords d'une école ?"
"Tu te crois tout permis avec ton TDi de merde !" (véridique !!! :D)
"Est qu'est ce que t'aurais fait si y'avait eu un gamin qui déboulait entre deux voitures ?"
"Va apprendre à conduire"
"En ville c'est limité à 50 grosse conne !"

Bon c'est dans le désordre. Et elle ses pauvres réponses à la con :
"Euh c'était des lignes discontinues j'avais le droit de doubler !"
"La rue était vide y'avait aucun risque !"
"Je vois pas le rapport" (quand j'ai parlé du TDi de merde :D)
"Non mais faut se calmer !" (quand j'ai voulu sortir de la bagnole lui éclater la gueule)

Bah résultat, elle a mis en danger la vie de ses gosses (un à l'avant, un à l'arrière même pas attaché), elle a mis ma vie en danger (elle pillait devant moi et j'y passais), et aurait pu mettre en danger la vie de gamins ou toute personne qui aurait traversé sans regarder. Tout ça pour quoi ? Pour que je la double et que je l'enfume 200 mètres plus loin, au feu !

Si tu me lis grosse conne, la prochaine fois je serais moins poli et tu rentreras à pieds !
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
que pensez vous de la streetwise?
« Réponse #51 le: 24 Juin 2004, 21:03:59 »

aie tu t véner!  :?
ms bon c clair c comportement inconscient et égoiste yen a marre koi
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
que pensez vous de la streetwise?
« Réponse #52 le: 24 Juin 2004, 21:16:44 »

C'est super rare que je m'énerve comme ça au volant, d'habitude c'est un coup de klaxon et point barre. Mais des comportements aussi dangereux en ville et à proximité d'un lycée, d'une école primaire, maternelle et collège, je trouve ça vraiment limite...
IP archivée
Points : 3

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
que pensez vous de la streetwise?
« Réponse #53 le: 25 Juin 2004, 08:26:12 »

ouais moi ca m'arrive pas mal de me prendre la tete, la plupart du temps le gens ne tournent pas la tete ou essayent de se sauver
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
que pensez vous de la streetwise?
« Réponse #54 le: 25 Juin 2004, 09:54:15 »

Lol ce matin en rentrant du taf je me suis pris la tête avec un abruti, lui il avait la totale. Je m'engage dans une rue de mon village, en montée. Du côté gauche, une voiture est garée, j'ai normalement la priorité. Je vois un abruti en 306 break qui passe comme une merde sur ma voie, téléphone scotché à l'oreille. Alors le pauvre, il avait déjà refus de priorité sur 2 points (j'étais en montée, la voiture garée était sur sa voie) et en plus ce con il téléphonait. J'ai gueulé un bon coup, cet abruti sort de sa poubelle (moi, j'ai dit poubelle ? :P) et commence à me demander si j'ai un problème, patati patata. Moi je commence à lui dire qu'il pourrait se garer pour téléphoner, et qu'en plus il m'avait refusé la priorité. Lui il s'enflamme et commence à venir vers ma caisse, alors gggggggggaaaaaaaaaazzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzz et je l'ai vu courir comme une larve derrière moi :D :D

Putain, y'a vraiment des cons 8O  8O Et pourtant je suis resté calme, mais c'est fou, les cons quand ils sont en tort, non seulement ils te reprochent de leur faire la remarque, mais en plus ils sont prêts à s'énerver sur toi parce que EUX, ils ont tous les droits !
IP archivée
Points : 3

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
que pensez vous de la streetwise?
« Réponse #55 le: 25 Juin 2004, 10:08:19 »

moi j'ai eu pareil y'a 2 mois, une line droite devant les batiments d'une société, les voitures garées sur la droite les unes derrieres les autres je roulais a 60 quand une focus sort sans cligno sans rien regarder de ca place, je pile et me mange le volant, le gars part ne se rendant compte de rien, normal il est seul au monde sur la route je repars et le rattrape sur une 2 voix, normal il roule a gauche donc je le double par la droite queue de poisson, je freine plusieurs fois de suite devant lui il essaye de me doubler plusieurs fois me fait des appels de phares ect... je laissetomber et je part dans un centre commercial, il me suit me fait des appels de phares je m'arrète et j'ouvre ma fenetre, le gars me dis "vas y gares toi et descends, je mets le frein a mains et je sorts, après je sais plus ce que je lui ai dis mais visiblement ca l'a calmé.

une autre fois y'a longtemps a Nanterre en plein après midi j'allais au atf avec un copain et je vois un gars tou fier dans sa 406faire le beau, il doubalit tout le monde par la droite, par la voie de bus ect. au bout de 10 minutes il s'y prends mal et d'un coup je le double par la voie de bus et tape une pointe (j'avais une 214) il arrive peniblement a moi alors que j'etais arrété au feu d'après et il decends genre je suis vénère, il viens me voir et me dis un truc du genre "hey connard ca t'amuse de doubler par la droite..." là mon potes est sortis (1m98 120kg bien tassé), le gars est reparti vers sa voiture et je voyait ses passagers s'ecraser dans leurs fauteuils  :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
que pensez vous de la streetwise?
« Réponse #56 le: 25 Juin 2004, 10:12:52 »

:lol:  :lol:  :lol:

Terrible la dernière :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée
Points : 3

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
que pensez vous de la streetwise?
« Réponse #57 le: 25 Juin 2004, 10:19:58 »

et pourtant on allait 2 fois par semaine a Pris la nuit pour jouer dans les salles de jeux en reseau, on en a vu des machins a 3-4-5 heures du matin, au moins je craignais rien lol
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
que pensez vous de la streetwise?
« Réponse #58 le: 25 Juin 2004, 12:50:25 »

j'y vais de ma petite histoire aussi, je doublait  2 ou 3 bagnole d'un coup et au moment de me rabattre je ralenti à la hauteur de l'espace libre et là je vois qu' un abruti en laguna a accéléré de façon que je ne puisse plus me rabaatre (alors qu'à ma base il y avait la place), alors q'une voiture arrivait en face. je freine violament pour me mettre dérrière cet inconcient et je le mitraille d'appel de phares, je gueule comme un fou, je me colle à 3cm de son pare choc et lui fait des grands signes pour qu'il se gare. ça avait pas l'air de le dérangé alors je l'ai doublé et j'ai ralenti à 60km/h pendant près de 10 bornes ( c'est une nationale, la N60, très fréquenté surtout le vendredi par les camions) histoire de le faire chier et surtout d'attendre le rond point qui arrivait  histoire de lui démonter la gueule sans qu'il puisse avoir la chance de se barrer mais il a réussi à prendre un petit chemin :evil:  et il a dut se retrouver dans un vieu patlin complétement paumé vu qu'il était pas de la région. j'éspère lui avoir fait peur et qu'il ne recommencera jamais un truc aussi con et dangereux, ça aurait pu finir par la mort de plusieurs personnes moi compris.!!
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
que pensez vous de la streetwise?
« Réponse #59 le: 25 Juin 2004, 12:54:55 »

c'est souvent ca, c'est comme je sais pas si vous avez remarqué:
sur autouroute
vous roulez a 100 km/h une voiture devant vous normal roule a la meme vitesse et a 300 mètres derriere une voiture qui roule a 90, vous vous rabattez et là si le conducteur de derriere est mauvais (90 pour cent des cas) il va etre capable de rouler a 140 pour arriver derriere la voiture qui etait devant vous.
IP archivée