Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 08:02:27
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: LAURENT B  (Lu 3530 fois)

LAURENT B

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 148
    • THE DARK ROBOT
LAURENT B
« le: 29 Juillet 2006, 12:57:44 »

Je viens de rejoindre vos Rangs, et vais donc me presenter un minimum à vous :

J'ai 25 ans, et suis militaire dans les Chasseurs Alpins depuis mes 18 ans, en Savoie.
 Propriétaire d'une Suzuki Baleno G.S (1.6 16 s) depuis mes 18 ans, ainsi que d'un Yamaha 600 TT "supermotard", moto que j'ai revendue au printemps. Depuis la vente de cette moto, je cherchais une berline à vocation sportive. Mes choix tournaient autour de : Lexus is200, Honda Accord type R, Jaguar X-Type, et....MG ZT 190 !
 Début juin, je me rends à Dijon pour acheter une Lexus is200 à un particulier. Malgré mon chéque de "réservation", celui-ci l'a vendue à quelqu'un d'autre ! mauvaise expérience donc...
 à force de frequenter les site d'annonces du net, je me suis aperçu que les MG ZT etaient trés abordable, grâce à une décote vertigineuse...
Ainsi, je suis devenu propriétaire d'une MG ZT 190 noire de 2001 (plus de détails sur cette achat dans le topic "nouveaux arrivants), et donné ma Suzuki Baleno à ma jeune soeur.
Je suis content d'avoir trouvé ce forum, que je trouve sympa et oû la bonne humeur est présente et l'agressivité absente (contrairement au plus grand forum généraliste auto que vous devez connaitre...).
Pour de plus amples infos, n'hesitez pas à me solliciter, sur le forum, en MP, ou même sur MSN.
à bientôt !
IP archivée
Heureux propriétaire d'une MG ZT 190.           
Ma musique: http://soundcloud.com/thedarkrobot