Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 11:38:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: un concurent  (Lu 55787 fois)

samhuin

  • Samhuin
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 892
    • Communauté toyota francophone
Re : un concurent
« Réponse #60 le: 29 Juillet 2006, 12:34:48 »

ta regarde si il y a pas un brice dans les membres du forum qui as ecrit en sms ou n'importe ou?

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : un concurent
« Réponse #61 le: 29 Juillet 2006, 12:37:04 »

Oui, rien qui ne corresponde à priori.
IP archivée
Points : 3

artemon

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1122
    • mon blog
Re : un concurent
« Réponse #62 le: 29 Juillet 2006, 12:55:48 »

Voila ce que j'ai écris à Brice
Citer
Monsieur Brice,
Comment pouvez vous prétendre que ce site n'est pas sympa
Pensez-vous sérieusement que 1842 membres fréquenteraient contre leur gré un site qui ne serait pas sympa.
De tels propos démontrent à l'évidence que, soit vous ne connaissez-pas le forum, soit vous manquez d'objectivité.
En effet, je vous invite à visiter le forum, sans a priori, vous pourrez y constater que le nombre de membres actifs, contribuant régulièrement à ce forum est incommensurablement supérieur à la vingtaine de personnes que vous citez.
Vous vous appercevrez qu'il y a une foultitude de topics traitant de sujets divers et variés, ou vous pourrier trouver un tas d'informations interressantes traitant de l'entretien et de la maintenance des véhicules de marque Rover ou MG.
Vous critiquez le staff...
Je vous répondrez, qu'ayant eu l'occasion de les rencontrer dans les rencontres organisées par le forum, ils sont au contraire, très accueillant envers les nouveaux arrivants et en tout cas bien loin de l'image que vous voulez en dépeindre.
En résumé, de ce petit coup de gueule, Je pense qu plus il y aura de club, forums ou autres, pour fédérer des passionés de notre marque préférée, et mieux ce sera.
Par contre je ne peux que déplorer le sectarisme dont vous faites preuve, et qui, j'ôse l'espérer, se situe aux antipodes des objectifs de départ du blog sur lequel vous vous exprimez, et qui n'engagent probablement que vous.
Alors sans rancune, et longue vie à tous les forums,blogs, ou clubs, traitant de la marque au Drakar.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : un concurent
« Réponse #63 le: 29 Juillet 2006, 13:01:40 »

Je lui ai écrit aussi mais j'ai la flemme de faire un copier/coller :ddr:
IP archivée
Points : 3

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Re : un concurent
« Réponse #64 le: 29 Juillet 2006, 13:03:27 »

De même, j'attends son apparition sur msn ...
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

artemon

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1122
    • mon blog
Re : un concurent
« Réponse #65 le: 29 Juillet 2006, 13:11:18 »

Je lui ai écrit aussi mais j'ai la flemme de faire un copier/coller :ddr:
Fainéant :D, de toute façon je l'ai lu de l'autre côté
IP archivée

CALO

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1488
  • 825 SC KV6 1997 - 75 cdti parkline 2004
Re : un concurent
« Réponse #66 le: 29 Juillet 2006, 15:36:06 »

Les gars arrêter de vous exciter sur un malheureux blog qui n'a rien à voir avec ce forum .

je m'imagine si il me vien l'idée de faire un blog qui parle des rovers ,vous allez venir me critiquer sur mon blog .

mais en genéral ceux qui font des blog ce sont plutôt des ados.

je pense que l' internet est libre pour tous et tous les groupes ,les clubs, les forums,les associations,tous les gouts,et les avis différents font la richesse de l'internet où tout le monde peut s'y retrouver .     
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : un concurent
« Réponse #67 le: 29 Juillet 2006, 16:08:18 »

Les gars arrêter de vous exciter sur un malheureux blog qui n'a rien à voir avec ce forum .

je m'imagine si il me vien l'idée de faire un blog qui parle des rovers ,vous allez venir me critiquer sur mon blog .

mais en genéral ceux qui font des blog ce sont plutôt des ados.

je pense que l' internet est libre pour tous et tous les groupes ,les clubs, les forums,les associations,tous les gouts,et les avis différents font la richesse de l'internet où tout le monde peut s'y retrouver .     
Personne n'a jamais dit le contraire :??:

As-tu au moins lu l'échange qui a été fait sur ledit blog ?
IP archivée
Points : 3

CALO

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1488
  • 825 SC KV6 1997 - 75 cdti parkline 2004
Re : un concurent
« Réponse #68 le: 29 Juillet 2006, 17:45:07 »

oui nico j'ai lu tout ça avec beaucoup de  :lol:
mais tout dépend qui sont ces gens ?
Des ingénieurs croisé avec des supermans de la haute société, ils sont souvent un peu lourd (je dit ce que je pense).
mais je ne comprent pas le titre " un concurent" a ce niveau il n'y a aucune concurence(club des anciens de mg rover france).
 qui sur ce forum ROVERMG -FRANCE.COM a travailé pour mg rover france? ,dans vos réaction on dirait que vous avais peur, de quoi?
c'est comme a mon boulot il y a un club des anciens qui font des sorties et des activités. :)
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Re : un concurent
« Réponse #69 le: 29 Juillet 2006, 18:34:40 »

qui sur ce forum ROVERMG -FRANCE.COM a travailé pour mg rover france? ,dans vos réaction on dirait que vous avais peur, de quoi?

Y'en a  :ddr:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213
Re : un concurent
« Réponse #70 le: 29 Juillet 2006, 19:08:38 »

mais je ne comprent pas le titre " un concurent"

je pense qu'il vaut mieux prendre ca au second degré :)


de plus je pense egalement que ces deux personnes ne méritent pas d'avantage notre attention
comme a dit nico il vaut mieux prendre contact avec l'admin(je sais pas si on peut l'appeler comme ca) du blog afin que ces petits malins aillent jouer leur numéros ailleurs 8)
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Re : un concurent
« Réponse #71 le: 29 Juillet 2006, 19:17:21 »

oui nico j'ai lu tout ça avec beaucoup de  :lol:
mais tout dépend qui sont ces gens ?
Des ingénieurs croisé avec des supermans de la haute société, ils sont souvent un peu lourd (je dit ce que je pense).
mais je ne comprent pas le titre " un concurent" a ce niveau il n'y a aucune concurence(club des anciens de mg rover france).
 qui sur ce forum ROVERMG -FRANCE.COM a travailé pour mg rover france? ,dans vos réaction on dirait que vous avais peur, de quoi?
c'est comme a mon boulot il y a un club des anciens qui font des sorties et des activités. :)

le titre c'est bricar qui l'a mis avant que toute cette histoire ne commence! :)
IP archivée
:damienu:

artemon

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1122
    • mon blog
Re : un concurent
« Réponse #72 le: 29 Juillet 2006, 19:58:45 »

qui sur ce forum ROVERMG -FRANCE.COM a travailé pour mg rover france? qui font des sorties et des activités. :)
C'est parfaitement logique qu'il y ait plusieurs forums,blogs ou clubs. Les gens se regroupent par affinité et c'est normal.
Il ne faut pas oublier, toutefois, que tous ces blogs clubs ou forum ont un dénominateur commun qui est la marque rover ou MG ou par extension les voitures anglaises ou tout du moins le britisch touch of class.
L'idée, et c'est malgré tout le but premier d'internet, c'est que des gens ayant une passion commune puissent parler avec d'autres qui partagent la même passion.
Ce qui m'a choqué dans ce blog, c'est que d'entrée, ils taclent le forum, et que dans ce blog, si tu retire les commentaires des membres de notre forum, (en extrapolant bien sûr le cas de djonniealidé, qui, visiblement a voulu rigoler), il ne subsiste que les 3 commentaires émis par deux teigneux, qui bien loin de faire partager leur passion, ne sont qu'invectives.
En clair, je dis que plus il a de sites traitant de ta passion sur la toile, mieux c'est. Si un blog devient une chapelle sectaire, ben c'est complétement con et là, je réagis
IP archivée

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213
Re : un concurent
« Réponse #73 le: 29 Juillet 2006, 22:34:35 »

bien dit :wink: 8)
IP archivée

navetf

  • sans maitrise la vitesse n'est rien V8 POWER
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1124
  • v8 4.7
Re : un concurent
« Réponse #74 le: 30 Juillet 2006, 00:29:59 »

C'est parfaitement logique qu'il y ait plusieurs forums,blogs ou clubs. Les gens se regroupent par affinité et c'est normal.
Il ne faut pas oublier, toutefois, que tous ces blogs clubs ou forum ont un dénominateur commun qui est la marque rover ou MG ou par extension les voitures anglaises ou tout du moins le britisch touch of class.
L'idée, et c'est malgré tout le but premier d'internet, c'est que des gens ayant une passion commune puissent parler avec d'autres qui partagent la même passion.
Ce qui m'a choqué dans ce blog, c'est que d'entrée, ils taclent le forum, et que dans ce blog, si tu retire les commentaires des membres de notre forum, (en extrapolant bien sûr le cas de djonniealidé, qui, visiblement a voulu rigoler), il ne subsiste que les 3 commentaires émis par deux teigneux, qui bien loin de faire partager leur passion, ne sont qu'invectives.
En clair, je dis que plus il a de sites traitant de ta passion sur la toile, mieux c'est. Si un blog devient une chapelle sectaire, ben c'est complétement con et là, je réagis


toi quand tu dors pas tu dis des trucs vachement biens pour un ado attardé  :D :D :D :D :lol:
IP archivée