Ca y est...........
J'ai réparé mon régulateur.
A la base, vous démonter le tablier noir au niveau des pédales( 2vis + 2 pastilles plastiques) et le plastique beige ou gris suivant votre voiture. Cette pièce est tout simplement clipser.
Ensuite, vous démonter le commodo des phares, obliger car plus simple à remonter le connecteur par là..( 3 vis)
VOILA LE RÉSULTAT UNE FOIS DÉMONTÉ:
Ensuite il faut allez chercher le fameux contacteur noir et blanc qui se situe tout au bout de la butée de la pédale. Celui ci est branché à un contacter 3 fils.
Le sortir de son logement (Photo)
Vous pouvez voir le trou carré au bout de la butée ou se situe à l'origine le connecteur.( Il y a un détrompeur dessus, vous ne pourrez pas vous tromper à la remonte. De toute facon, il faut que le connecteur soit avec les fils vers le haut.)
Je vous mets une autre photos pour que vous puissiez bien voir le trou carré.
Ensuite, une fois que vous avez le connecteur blanc et noir, vous désolidarisez les deux parties ( le blanc coulisse dans le noir) et vous collez à la glu les deux parties en les emboutant bien à fond toutes les deux.A mon vis, c'est un système d'aimant dans le contacteur comme cela des que l'on appuie sur la pédale d'embrayage plus de contact donc plus de régulateur.
Normalement cela doit remarcher, en tout cas pour moi c'est le cas, plus besoin de remonter la pédale avec le pied vers le haut.
Vous remonter tout dans le sens opposé au démontage, vous faites le test et là tout doit fonctionné de suite.
Voila ,,
cela serais sympa que les autres post soit rédigés un peu dans le même sens que celui-ci , explication + photos.Nous avons beaucoup d'infos mais très peu d'illustration
De plus, il faudrait que les modérateurs reconstruisent le site pour créer les posts par modèle (75, 45, 25, etc...) et non pas, habitacle, électricité, etc....
Cela serait plus sympa pour nous utilisateur, cela nous empècherais de chercher tout le temps les post qui concerne notre voiture.
Si vous avez des questions pas de problème.
Cordialement
Florent