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Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - (Mécanique) : Cable d'embrayage  (Lu 3499 fois)

nomed

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[ZR 115 TD MK1] - (Mécanique) : Cable d'embrayage
« le: 18 Juillet 2013, 17:40:10 »

Bonjour ,j'ai un probléme d'embrayage depuis ce matin ,du moins la pedale qui parfois devient completement molle .En voulant rétrograder ,j'ai senti que la pédale était bizarre et pas moyen de passer un rapport.Je me suis arreté , essayer de passer la 1ere tant bien que mal et la voiture s'est mise a brouter .J'ai donc coupé le moteur ,laché l'embrayage et la pedale est redevenue normale ,j'ai pu donc repartir en poussant un peu les rapports pour voir si ça patinait et que dalle ça accroche bien .Donc bien sur j'ai utilisé la fonction  :recherche: et j'ai trouver quelques infos .Donc avant de me lancer dans des frais ,je vais déja changer mon cable pour commencer .Le probleme ,j n'arrive pas a savoir vraiment ce qu'il faut .Chez rimmer ,les cables d'embrayages sont communs depuis les 200 mk3 au 25 mk2 mais ils se touchent grave du faite que les cables pour conduite a gauche sont quasiment 10 euros plus cheres que les droits a savoir 71 euros sans les FDP
Et sur les sites telles que oscaro etc... les cables pour les 200mk3 diesel ressemblent au cables des moteurs essence de rimmer

Chez rimmer ,cable pour 220sdi ,25 idt et zr td


Chez oscaro, cable pour 220 sdi qui corresponds chez rimmer au cable moteur essence

Voila donc c'est un peu galére surtout quand on voit la difference de prix

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xooericoox

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[zr 115 td mk1] - (mécanique) : cable d'embrayage
« Réponse #1 le: 22 Juillet 2013, 15:11:12 »

c'est le câble de chez Rimmer le bon. ref UUC 101270 ( conduite à gauche ). J'ai changé le mien en début d'année ( ZR 2.0 TD 115 cv de 2003 ). Je l'ai acheté chez land rover à GAP (05) pour 70 € environ
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