Bonjour à tous,
Donc voila la semaine dernière je me suis motivé pour faire un gros nettoyage de l'admission + vidange complète, changement filtre huile, air, gasoil, changer le joint de cache culbuteur, et jai décidé de débranché la vanne EGR.
Mais voila tout c'est bien passé j'ai tout remonté (Juste problème de démarrage, je n'arrivais plus à la faire demarré des bulle d'air c'était mises au niveau des injecteur donc pas mal galéré à trouvé au début après une trentaine d'essai et de vidage des bulle d'air au dessus des injecteur c'est repartit), et depuis j'ai un petit problème j'ai un espèce de gros sifflement quand le trubo s'enclanche, j'ai pensé tout de suis à un problème de durite, mais le truc c'est qu'elle ne fume pas et le bruit vient du coté passager vers l'endroit de la vanne EGR. C'est un très gros sifflement quand le turbo est enclanché. J'ai pourtant resseré tout les durites, je me demandais donc si ça ne pouvais pas venir de la vanne EGR ?
Je l'ai débranché à ce niveau:
Bruit à cause de ce cable débranché ? c'est bien ici qu'on l'a débranche ? J'ai eu aussi du coup le code d'erreur "P1402" qui s'est affcihé qui est donc je crois lié à l'EGR vu qu'il est débranché. Il me semblais pourtant que la débranché sur une MK1 de 2004 n'occasionnais pas de code default non ?
Jai à disposition l'enregistrement du son pour ceux qui veulent malgé que l'on entende beaucoup plus le moteur que le sifflement sur cet enregistrement malgré le son super fort (Du moins à l'oreille) de ce sifflement.
Cordialement.