salut a tous
hier un client du nord de la France en vacance chez nous ce plaint de bruit de féraille moteur et raté moteur et peur d'allez au dessus de 60 km/h.
j'aissai le véhicule (je rappelle,il est de 2003,donc moteur M47) et pour moi raté moteur ok mais bruit de claquement,tout en roulant je lui pose des questions, dont celle là:le bruit de claquement et raté moteur est intervenu en même temps? oui.
les vidanges sont faite dans un garage land ou ailleurs?ailleurs
par moment au ralentie raté moteur,moteur tourne bien sur 4 pattes.
dans ma petite tête au retour d'aissai,je pense au connecteur ou sonde de rampe haute pression,mais c est ce claquement qui me chagrine
claquement comme si de huile entre dans la chambre de combustion, mais le client me dit,il y a environ 1 mois il ma changé la sonde de rampe et le connecteur (pour moi cela ne me facilite pas)
au T4 zéro code panne
dans affichage en temps réél,j'ai eu la chance que le moteur au ralentie déconne et ma préssion de rampe irréel,pas assez ou de trop plus ou moins.
dans le doute,j'ai dit au client,vu que le reniflare est d'origine (je crois 150000 k/m de le changé.
pour vous que j'ai fait pour trouvé la panne de raté et bruit? sachant que la sonde est neuve avec modèle modifié et connecteur avec faisceau changé en neuf fait par un garage confirmé de Land Rover.