Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 07:44:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [420 Si MK2] - Consommation elevee  (Lu 6439 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8440
[420 Si MK2] - Consommation elevee
« Réponse #15 le: 29 Juin 2008, 13:24:21 »

ta pas la sonde de température hs?
peut ce controlé avec T4 ou multimètre sonde baigné dans de l'eau avec température :wink:
« Modifié: 29 Juin 2008, 13:25:53 par bens »
IP archivée

jeje

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
[420 Si MK2] - Consommation elevee
« Réponse #16 le: 30 Juin 2008, 00:14:43 »

la sonde de t°eau ? , tu connais les valeurs de resistance a chaud et à froid,c'est vrai a froid elle sent l'essence et quant je met de l'essence le bouchon me pete presque a la tronche c'est normal qu'il y ai tant de pression dans le reservoir?
IP archivée

godzilla

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2771
[420 Si MK2] - Consommation elevee
« Réponse #17 le: 26 Juillet 2008, 16:14:42 »

non,pas de fuite j'ai reglé le ralenti en tournant le petit pignon en plastique dans le debimetre , je l'ai mis à 900trs et je suis arrivé à economiser 1,5l  de super,pas mal? MAIS JE PENSE qu'il est remonter un peu 950trs 1000trs,je sais pas pourquoi? avant il etait à 1100trs 1200trs

en parlant de cela, Nico avait une procédure de réglage du ralenti en jouant avec la clef et l'accélérateur (sur la 820 i ; est ce que cette méthode marche sur la 420 mk2 ?
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[420 Si MK2] - Consommation elevee
« Réponse #18 le: 26 Juillet 2008, 17:24:21 »

en parlant de cela, Nico avait une procédure de réglage du ralenti en jouant avec la clef et l'accélérateur (sur la 820 i ; est ce que cette méthode marche sur la 420 mk2 ?
Non ce n'est pas du tout la même procédure :)
IP archivée
Points : 3