J'ai peut étre une idée!Essaye de régler ton contacteur de feu stop de façon à ce qu'il soit moins sensible.Tu peux avant d'essayer de régler faire un petit test.Moteur démarré et véhicule à l'arrêt,tu tiens ton accélérateur à un régime bien stable.2000trs/min par exemple et doucement,tu appuies sur ta pédale de frein mais avec la main,histoire de ressentir avec la plus grande précision possible.Tu recommence si necessaire plusieurs fois.Si à peine touché ta pédale de freins,le régime moteur descend,tu tentes un réglage du contacteur.Il ne faut vraiment pas grand chose.Pour l'instant,je n'ai rien d'autre.Comme le faisceau de potentiométre semble bon(en méme temps,tu as une panne furtive,donc aucune certitude absolue pour moi le concernant).Pour memo,deux Rover 25 sur lequels,j'ai eu le méme souci ont eu le droit d'avoir un faisceau paralléle.Y'a une panne,y'a pu d'panne,y'a une panne,y a pu d'panne.Au moins,le probléme est résolu.Une heure de travail et basta!!!