J'adore la 75.
Mais disons que pour la prochaine qui sera logiquement un break je me poserai la question entre x-type et 75.
C'est clair que j'apprécie les moteurs bm qu'ils soient diesel mais aussi essence. Cependant si je devais moins rouler et passer sous la barre des 15000 kms/an et donc garder la voiture plus longtemps et si on trouvait des 1.8 T d'occas pourquoi pas se moteur.
Seul pbm rover vend son 1.8 T plus cher qu'un cdti donc les clients achète diesel puisque économie des le premier tour de roues.
PS : j'aime bien aussi les TDi que je trouve fiable jamais eu de pbm avec.
Cédric
En précisant tout de même que le 1.8 K series Turbo délivre 20 (Rover) à 30 ch (MG) de plus que le 2.0d BMW 131 ch ... qui s'intercale donc entre le 1.8 K series et le 2.0d (120 et 116 ch) en suivant cette vielle maxime
A puissance égale performances égalesOn notera d'ailleurs qu'il n'y a que 900 malheureux € d'écarts entre le 1.8 et le 2.0 CDT.