Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: toto35 le 19 Mai 2006, 17:43:27
-
La question a déjà été posé mais il y'a eu un "crash" ! Bens disait si j'ai bien compris que le di 113cv n'avait pas la même cartographie que la MG ZR TD D'autres in fo ???
Peut-on me dire si j'installe un boitier power system en le deconectant pour la revision le mecano peuts-'apercevoir toujours avec ce fameux T4 si un boitier additionnel à été monté ?!
-
Si physiquement, tu le débranches, il n'y a pas de raison que le T4 le détecte :bah:
-
si un truc qui n'est pas d'origine qui est monté et ce truc est monté et branché,il peut mettre en érreur le T4 :)
par éxemple sur un Land Rover le mec avait monté un truc aditionnelle pour avoir plus de pêche et ce truc merdait et moi j'avais un code de panne: changer la pompe a injection.et c'était le truc aditionnelle qui foutait la merde,mais c'est sur quand il n'y a pas de prob ça marche comme même mieux :)
-
ok merci pour les infos ! Il me reste plus qu' à trouver moins cher ! car le boitier additionnel power system est tout de même à 570 euros ! 8O
-
va voir la dessus http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8071738638&rd=1&rd=1 jen ai acheter un a 100$
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/f9181d4f54b8186dbe79793afadf38f4.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=f9181d4f54b8186dbe79793afadf38f4.jpg&pseudo=fastupload)