Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: lytana le 22 Avril 2006, 13:07:43
-
(http://img102.imageshack.us/img102/4021/ferrari575gtz9qo.jpg)
18/04/2006 10:22 - Passionné d'automobiles et notamment de Ferrari, Yoshiyuki Hayashi est parvenu au fil des années à se constituer une sacrée collection, qui ferait à coup sûr bon nombre d'envieux lors des rassemblements honorant la légende du Cheval Cabré. Impressionnant... mais insuffisant aux yeux de ce Nippon en quête d'exclusivité, qui a ainsi décidé de se faire construire une voiture sur mesure. Une Ferrari évidemment !
Pour ce faire, il est allé frapper à la porte du "génialissime" designer Zagato et lui a demandé de lui réaliser un exemplaire unique, sur base de 575M mais qui serait inspiré de la mythique 250GTZ berlinetta de 1956.
Conçue avec l'aval de Ferrari, la 575 GTZ (contraction de 575M et 250GTZ) offre des lignes délicieusement "rétro" qui nous replongent dans les années 50. Néanmoins ce n'est qu'une facade, puisque la carrosserie —entièrement réalisée en aluminium— et la mécanique V12 dernier-cri sont là pour rappeler que sur route (ou circuit), la belle est tout sauf archaïque.
Fier de son acquisition, Yoshiyuki Hayashi présentera sa Zagato 575 GTZ au concours d'élégance de la Villa D’Este (Italie) du 22 au 24 avril 2006.
-
Et il fait quoi ce garçon dans la vie sinon :ddr:
-
clair des sous sous dans al popoche il doit avoir
-
J'aime pas ferrari :o|
-
Et il fait quoi ce garçon dans la vie sinon :ddr:
Il a surement pas un salaire de misère, comme nous autres fonctionnaires :D
-
Il a surement pas un salaire de misère, comme nous autres fonctionnaires :D
Ca va pas on est des privilégiés d'après certains :lol:
-
Bein vi les fonctionnaires ils sont toujours en vacances lol et puis c'est bien connu à 16h quand les cours sont finis on travaille plus (combien de fois je l'ai entendue celle là!!!)
A++++++++++++
PS: je suis prof....