Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: maud le 20 Avril 2006, 09:35:11
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Bonjour,
J'ai découvert ce forum en recherchant les bons points (et mauvais) de la Rover.
J'ai vu une occasion qui me parait intéressante, mais je peux me tromper.... ;)
Rover 220sd de 98. 151 000km, 2800¤
Caroserie nickel, CT doit etre fait aujourd'hui. J'ai pas les factures d'entretien, peut-etre la possibilité de les récupérer.
Une vitre electrique ne fonctionne pas et des voyants sur le tableaux de bord)
En tant que spécialistes Rover ! qu'en pensez- vous ?
J'aime bcp cette voiture, ma mère a la 420 et c'est vrai que la 220 me plait depuis très lgtps ;)
Merci beaucoup ;)
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Niveau entretien vérifie si la distri est faite ou non.
Pour les voyant lesquels restent allumés :??:
Sinon le guide d'achat des 200 Mk III, c'est par là !
http://davidcharroux.free.fr/OCCASION_GUIDE_200_25.htm
En tout cas le prix est intéressant, même si il s'agit de la version injection mcanqiue de 86 ch( plus fiable au demeurant).
Cette 220 SD a des options peut-être :?: (abs, clim ...)
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Bienvenue :)
Le tarif est intéressant c'est clair, reste à connaitre les options du véhicule :) (pas l'équipement de série hein, les options :ddr: )
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Effectivement, j'attend aussi de savoir pour la courroie !
Les options euhhh bah nan ! ya pas.
bon elle est fiable c'est une bonne nouvelle. Ma mere sur la 420 a que des problèmes de parallélisme. La 220 essayé hier tirait a droite, a voir sur le CT.
Il faut compter combien pour la courroie ?
et pour la vitre electrique ?
dommage qu'il n'y a pas la clim.. ! mais bon j'ai l'habitude ;) en tt cas elle est superbe. verte foncé j'adore.
C'est la 5portes pour infos.
Je pense descendre le prix ? vous en pensez quoi ?
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Tu peux peut-être le faire baisser si la courroie n'est pas faite mais sinon c'est déjà bas ! :bah:
POur la VE à voir quel est le pb exact.
Tu n'avais pas parlé des voyants :?:
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Pour le prix, négocie la à 2.500 EUR, ou 2.800 EUR avec la distribution refaite :) Ca ne coûte rien d'essayer :mrblue:
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les voyants ne s'aalument pas sur le tableau de bord quand on allume les phare.
Petite question les airbag c'est en série ?
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les voyants ne s'aalument pas sur le tableau de bord quand on allume les phare.
Petite question les airbag c'est en série ?
C'est normal pour les voyants il n'y en a pas :D , seulement un voyant de feux de route (pleins phares)
Pour les airbags 1 ou 2 en série selon les années je vérifie.
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Airbag conducteur de série, passager option (2300 FF)
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La VE : elle ne descend pas. a premiere vue on entend même pas le moteur tourné. le mec m'a dit qu'il s'agissait surement que du bouton mais bon ! la différence de prix entre le moteur et le bouton !!!! il va regarder ;) j'espere que le CT va etre bon ;))))
c'est combien la courroie ? certains parlent de 700 ¤¤¤ !!!
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Compte 500 ¤ dans le réseau MG Rover je pense.
Sinon fait effectuer des devis ;)
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hum d'accord 500¤ je prefere meme si pour ma ford c'etait 250¤ lol
pour le voyant ok, c'est marrant ça. l'airbag je pense qu'il y en a qu'un (ma mere ya marqué airbag sur la boite a gant) là non.
je croise les doigt ;)
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hum d'accord 500¤ je prefere meme si pour ma ford c'etait 250¤ lol
Oui mais c'était 2x plus souvent :bag:
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Oui mais c'était 2x plus souvent :bag:
:ptdr: On sent le connaisseur.
Oui si pas de logo airbag, pas d'airbag passager, tu dois avoir un petit rangement par contre.
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:ptdr: On sent le connaisseur.
Oui si pas de logo airbag, pas d'airbag passager, tu dois avoir un petit rangement par contre.
Pas forcement de petit rengement !
Mon père n'a ni l'airbag, ni le rangement ;-)
C'est un cache comme pour l'airbag mais sans le logo ;-)
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ah oui 2 fois moins souvent ? cad ? tous les combien ? le vendeur ne savait pas, je lui ai dit 80 000 km ! hi hi hi je dois confondre avec une autre voiture ;)
ma mere m'a dit qu'elle l'a fesait tous les 100 000km !
merci pour vos réponses en tt cas, c très gentil.
j'attend tjs pour le CT, il devait la faire passer aujourd'hui, après il m'appel ;) j'espere qu'il a pu
Pour l'airbag non pas d'autre rangement que la boite a gant, d'ailleur un fils sort de la boite à gant, je ne sais pas ce que c'est. de tte facon il faut que je la réessaye, c mon copain qu'a fait un tour avec ;)
elle tourne nickel, il a pris un rond point comme un ouf et elle a bien adéré ;)
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Pas forcement de petit rengement !
Mon père n'a ni l'airbag, ni le rangement ;-)
C'est un cache comme pour l'airbag mais sans le logo ;-)
:) Tiens je l'ignorais.
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ah oui 2 fois moins souvent ? cad ? tous les combien ? le vendeur ne savait pas, je lui ai dit 80 000 km ! hi hi hi je dois confondre avec une autre voiture ;)
ma mere m'a dit qu'elle l'a fesait tous les 100 000km !
merci pour vos réponses en tt cas, c très gentil.
j'attend tjs pour le CT, il devait la faire passer aujourd'hui, après il m'appel ;) j'espere qu'il a pu
Pour l'airbag non pas d'autre rangement que la boite a gant, d'ailleur un fils sort de la boite à gant, je ne sais pas ce que c'est. de tte facon il faut que je la réessaye, c mon copain qu'a fait un tour avec ;)
elle tourne nickel, il a pris un rond point comme un ouf et elle a bien adéré ;)
Fabuleuse plate forme de Honda Concerto oblige :ddr:
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ah oui 2 fois moins souvent ? cad ? tous les combien ?
Sur le 1.8D, tous les 50.000km conseillé, mais il vaut mieux le faire tous les 40.000 :ddr:
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Je sais pour la ford :D j'avais la 1.8D avant qu'on me cartonne l'arrière... bilan + de 3 500¤ de réparation !
je demandais pour la rover, a quel kilometrage exactement ;) j'en deduis 100 000 km comme ma maman ;)
Pour les VE une idée du prix ? g pas trouvé sur le forum
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CC d'un poste de Bens
pour une 220 D avec n° de série RF il donne 140000 km :) mais rien ne t'empêche de la changé un petit av pour être plus penard
Donc regarde le n° de série :)
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(http://img387.imageshack.us/img387/3361/p8cq.th.jpg) (http://img387.imageshack.us/my.php?image=p8cq.jpg) :) (courtesy of Bens :D )
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Trop fort Fantomas ;)
MERCI merci !!
Résultat du CT : soufflet de cardan c tt ! ouf
j'vais appelé un garage rover pour savoir ;)
J'suis contente j'espere que j'vais rouler en rover ;))
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faut le numéro de série...
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faut le numéro de série...
Demande le c'est sur la carte grise :bah:
Pour le soufflet à faire rapidement, coût 20 à 50 ¤
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la courroie aurait été faite à 90 000km lors d'une revente garage.
arf j'hésite, je vais peut etre la prendre qd même.
Pensez vous que c'est risqué un achat sans facture d'entetien ?
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la courroie aurait été faite à 90 000km lors d'une revente garage.
arf j'hésite, je vais peut etre la prendre qd même.
Pensez vous que c'est risqué un achat sans facture d'entetien ?
Non pas si la voiture paraît saine :bah:
Si pas de certitude pour la courroie il vaut mieux la changer par précaution :)
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la courroie aurait été faite à 90 000km lors d'une revente garage.
arf j'hésite, je vais peut etre la prendre qd même.
Pensez vous que c'est risqué un achat sans facture d'entetien ?
Tu achètes à un garage ou à un particulier ?
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garage depot vente, elle vient d'une reprise garage
elle a l'air saine ;) intérieur extérieur tres propre
a l'air d'avoir été entretenue...
C'est mon papa qui me pose le doute...
Il m'a dit tu fais ce que tu veux mais lui tps que c'est pas une premiere main avec un million de facture !
enfin bon ma ford venait d'une vente aux enchere et elle etait super ;)
j'voudrais pas faire de bétise
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Il fait une garantie ce dépôt-vente :?:
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Propose une réduction du prix de 200 EUR concernant la prise en charge d'une partie de la distribution ;) Et prend RDV dans un garage que tu connais bien pour qu'ils te fassent la distri ;)
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a premiere vue non c t pas indiqué, il ne m'en a pas parlé, je peux lui demandé mais ca va augmenté le prix nan ? et puis la garantie des dépot vente habituel c boite et moteur ...
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g négocié 2 500¤ avec la vitre hs, la courroie on sait pas et le cardan enfin le soufflet
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g négocié 2 500¤ avec la vitre hs, la courroie on sait pas et le cardan enfin le soufflet
Ca me paraît correct :bah: