Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: COub le 17 Avril 2006, 20:57:42
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Salut voila j'ai trouvé une MG ZS 180 a vendre pour pieces ! culasse fissuré ! donc voila le gars la vend 5000¤ et me dit qu'il y en a pour 3000¤ de culasse !
peut on trouvé moin chere ? si je vais voir chez rover pour une culasse ? ils vont rire a mon nez ou ils en on encore ??? :roll:
etat carrosserie elle bof bof ! elle a 80000klm
est-ce une affaires ??
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Ca peut etre pas mal :?mais fodrait voir l'etat general de la bagnole et le reste de l'entretien(courroie,nb de proprios...)
Essaye de négocier le prix et surtou renseigne toi bien du prix de la culasse :roll2:
fé gaffe, chez rover ils sont hyper cher :evil: :turn-l: #rolleyes :arf: et pas franchement amical, donc vois aussi chez un garagiste classique
si tu décide de l'acheter, fais toi faire un devis par le garagiste, histoire de pas avoir de mauvaises surprises :) :mg:
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Ca peut etre pas mal :?mais fodrait voir l'etat general de la bagnole et le reste de l'entretien(courroie,nb de proprios...)
Essaye de négocier le prix et surtou renseigne toi bien du prix de la culasse :roll2:
fé gaffe, chez rover ils sont hyper cher :evil: :turn-l: #rolleyes :arf: et pas franchement amical, donc vois aussi chez un garagiste classique
si tu décide de l'acheter, fais toi faire un devis par le garagiste, histoire de pas avoir de mauvaises surprises :) :mg:
De toute façon si la culasse est morte autant faire la distrib (chère) au passage :bah:
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Un jdc a 80000 sur ce genre de moteur ça serait pas révélateur d'un manque de soin du proprio ça ?
Ca aurait été un 1.4 K j'aurait compris mais là sur une voiture si récente ça me fait peur !
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Un jdc a 80000 sur ce genre de moteur ça serait pas révélateur d'un manque de soin du proprio ça ?
Ca aurait été un 1.4 K j'aurait compris mais là sur une voiture si récente ça me fait peur !
Non non pas le jdc la culasse carrément :ddr:
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Non non pas le jdc la culasse carrément :ddr:
Faut pas faire les choses à moitié :ddr:
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Ah oui "culasse fissurée" quand méme !!!
Donc ça a tiré comme un pélo à froid ... :?
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Ah oui "culasse fissurée" quand méme !!!
Donc ça a tiré comme un pélo à froid ... :?
Ou défaut de traitement du métal en usine, ça peut arriver aussi :bah:
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Ou défaut de traitement du métal en usine, ça peut arriver aussi :bah:
Ca ne serait pas arrivé avant les 80000 km???
Je te crois sur parole, moi et la mécanique ça fait 4 ...
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Franchement 5000¤ avec un moteur mort et si la carrosserie est pas terrible c'est du vol :roll2:
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Franchement 5000¤ avec un moteur mort et si la carrosserie est pas terrible c'est du vol :roll2:
À ce prix là t'en as en état nickel en plus :D
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À ce prix là t'en as en état nickel en plus :D
Peut être pas, mais à 6000-7000¤ ça commence à ce trouver avec moins de bornes et en bon état :)
A la limite 3000¤ son épave mais pas plus :bah:
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A ce prix la, achete la mienne :-P
75.000km certifié, aucun frais à prévoir, CT vierge pour 8.000¤
http://monsite.wanadoo.fr/mg-911/
pourquoi t'habites aussi loin :lol:
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De toute façon si la culasse est morte autant faire la distrib (chère) au passage :bah:
commme le moteur sera sorti pour changer la culasse, ça coutera presque rien (proportionellement, hein :ddr:) :wink:
je ne vois qu'un défaut du moteur, dans cette histoire... parce que flinguer un V6, il faut quand même s'acharner dessus :? ou alors le type est franchement un gorret :o et là je lui achéterai rien du tout :roll:
Sachant qu'un KV6 neuf, c'est autours de 6000 euros, ça risque d'être cher comme réparation :? achète une occase, ça te coutera moins cher :)
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Laisses tomber une voiture avec ce genre de probleme a pu soufrrir ailleurs. j'ai fait l'acquisition de la mienne en super état et 67 000km pour 7000¤ donc fais les comptes..
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ouais, fo pa bloquer sur une bagnole, de toute facon t'en trouve a la pelle, car tout le monde(sauf nous 8 :puppydogeyes:)veut s'en debarasser!