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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: eLeFaNtOmAsTeR le 27 Mars 2004, 13:31:02
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'lut,
donc, j'ai passé ma voiture au CT hier, et elle est passé :D !
cependant, il y a un point à voir ...
DEFAUT A CORRIGER SANS CONTREVISITE :
Amortisseur : Défaut détanchéité AVG :cry:
le gars du contrôle m'a dit qu'il y a avit une fuite récente ...
alors, ca veux dire quoi ?! faut-il vraiment que je change les amortisseurs avant ?!
ça coute combien la paire ?!
de plus, voici les résultats des mesures :
.............MESURES :........................G --- AV --- D..............G --- AR --- D
Frein de service désiquilibrage :................15........... ...................11
Frein de service efficacité :..............281............ 239...........116..........13 0
Frein de stat. efficacité :..................135........ ............................. .......162
Frein de stat. desiquilibrage :............................. .........33
Poids à vide du véhicule :........................803.. ..........1192...........389
Taux frein de service :............................. ..................64
Taux frein de stationnement :............................. ........25
Efficacité suspension :......................70..... ........71..............58... .........60
Dissymétrie de suspension :......................01..... ...........................03
Derive de train roulant :............................+4................................+6
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Avant toute chose, vérifies par toi-même l'amortisseur en question. Le gras qui apparait, peut venir d'une projection qui n'a rien à voir. Par contre si c'est vraiment l'amortisseur qui fuit, tu n'as pas d'autre solution que de changer la paire. A quel prix? Je n'en sais rien mais renseignes- toi auprès d'un centre-auto, parfois y a des prix sympa. Chez Rover ça risque d'être assez coûteux mais faut comparer les prix avec la main d'oeuvre. A moins que tu ne les remplaces par toi-même (c'est pas très difficile dès l'instant où tu as l'outillage nécessaire et une demie journée devant toi).
A+
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merci d'avoir répondu !
Avant toute chose, vérifies par toi-même l'amortisseur en question. Le gras qui apparait, peut venir d'une projection qui n'a rien à voir
et je regarde où exactement ?!
derrière la roue ?! ou dessous ?!
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pour tes amortos, je dirais que si tu t'en sors bien, tu devrais en avoir pour 200-250€ avec la pose :?
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merci d'avoir répondu !Avant toute chose, vérifies par toi-même l'amortisseur en question. Le gras qui apparait, peut venir d'une projection qui n'a rien à voir
et je regarde où exactement ?!
derrière la roue ?! ou dessous ?!
Effectivement, si l'amortisseur fuit, il ne rempli plus ses fonctions correctement. Essaie de voir avec la casse spécialisée JAPOROP ou LPVO.
Ils ont des prix défiant toute concurrence.
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Tu regardes derrière la roue. L'idéal c'est d'enlever la roue. Je sais, c'est chi..., mais on y voit plus clair ! Là, tu vois un gros ressort et l'amortisseur en question. Si celui-ci est recouvert d'une trace plutôt noirâtre bien grasse, c'est que ça fuit . Fais la comparaison avec l'autre côté.
PS Vive le SudOuest !