Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: themoonspeller le 08 Avril 2006, 22:00:41
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Salut à tous
Ma 420D ne veut absolument plus dépasser les 3000 rpm... ou alors sur autoroute en tirant dessus très fort.
La pèche n'est plus ce qu'elle était. Même sur les intermédiaires, impossible de dépasser les 3000 !
C'est grave docteur ? Encore un coup du débitmètre masqué ? :eek:
Merci à tous
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Non, pas débitmètre ... Plutôt une durite je pense !
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Non, pas débitmètre ... Plutôt une durite je pense !
moi aussi je pense comme toi :),soit la durit 16/18 (celle en cahouchou) ou la petit durit 9 qui part du capteur de préssion absolue et via turbo qui est percé
(http://img148.imageshack.us/img148/4685/d5bg.th.jpg) (http://img148.imageshack.us/my.php?image=d5bg.jpg)
ou la petite durit 4 entre le tube en acier et le turbo
(http://img115.imageshack.us/img115/6123/d17qn.th.jpg) (http://img115.imageshack.us/my.php?image=d17qn.jpg)
ou aussi j'ai déjà vu un chiffon coincé dans l'entré filtre a air :)
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moi aussi je pense comme toi :),soit la durit 16/18 (celle en cahouchou) ou la petit durit 9 qui part du capteur de préssion absolue et via turbo qui est percé
La 16 & la 18 sont 2 durites différentes ;)
D'ailleurs, la 18 est en acier !
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mais pour le 18 éxact que c'est en acier,mais je parle celle en cahouchou qui est branché sur le 18,ça arrive aussi que celle là ce perce :)
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mais je parle celle en cahouchou qui est branché sur le 18
Ah ok, je ne comprenais pas ;)
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Je regarde et je vous dis...
Si c'est le chiffon, je vais devoir faire interner le mécano qui s'en est occupé avant :wink: :wink:
Merci les experts!
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la dernière fois qu'il y avait un chiffon qui était posé sur l'entré du filtre a air (sur une 600 diesel) c'était le client qu'il avait mit là :D
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Salut à tous
Ma 420D ne veut absolument plus dépasser les 3000 rpm... ou alors sur autoroute en tirant dessus très fort.
La pèche n'est plus ce qu'elle était. Même sur les intermédiaires, impossible de dépasser les 3000 !
C'est grave docteur ? Encore un coup du débitmètre masqué ? :eek:
Merci à tous
Je me demande si je n'ai pas le meme probleme car sur autoroute, elle arrive peniblement a 140Km/h.
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Je l'amène le 3 juin prochain chez le monsieur au T4... Affaire à suivre.
Au tél Monsieur a dit débitmètre, j'ai donc freiné des 4 fers sur l'idée de Bens... Il va sniffer les durits!
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un manque de puissance a cause d'un débimètre,c'est plutôt pour les gestion moteur 25/45/75,la gestion moteur d'une 400 n'est pas du tout la même qu'une 45 :)
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Oh grand ghana, je vais en informer mon garageo et lui faire sniffer les durits comme si sa vie en dépendait...
Je vous tiens au jus
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Retour de chez Rover... Filtre à gazole changé, rien de spécial sur le passage T4...
Maintenant ça a l'air de tourner! Ce n'est pas une GTI mais elle accroche le 140 sur autoroute sans pb...