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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: franck216 le 18 Février 2006, 00:52:40
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Bonjour,
J'ai un souci, ou plutot une interrogation :
Ma voiture ne monte pas dans les tours 8O , a chaud comme a froid, mais j'evite à froid quand meme :)
J'entend par la que :
de 850 RPM à 3000RPM -> Aucun souci, elle repond tres bien, pas de trou d'air, manque un peu de couple en fonction du rapport de boite mais normal pour ce modele de voiture.
de 3000RPM à 4500RPM -> La voiture a du mal, elle monte lentement, et le moteur fait un bruit pas possible, obligé de monter le volume du poste :D
+ de 4500RPM -> Je le depasse quasi jamais, il me faut une ligne droite digne d'une autoroute et je crois que le moteur va exploser. Pour un 111ch je suis dégouté :evil: :evil:
J'ai un peu les boules quand j'entend ceux qui monte à 6000RPM et plus facile... Et puis la vitesse de pointe à 3000 tours c'est pas ca quand meme.
Si ca dis quelque chose à quelqu'un ? Une piste ? une idée ?
Merci bcp d'avance
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monte pas dans les tours avec un bruit bizarre (ça fait quoi comme bruit,comme si que tu roulait sans filtre a air?) me laisserai pensez a un décallage de la distribution :?
sinon ton moteur tourne bien sur c'est 4 cylindres?
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en effet ça sens pas bon tout ça !
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comme ben je pense a une coupure sur 1 cilyndre regarder la tete de delco si elle n est pas cassee :!:
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Je ne sais pas le bruit que ca fait de rouler sans filtre a air mais je dirais que c'est un bruit de moteur à 7000RPM alors que je suis à peine à 4000.
Un bruit normal, si je puis dire :( , mais tres fort ( pas de claquement ou casserole ou ... ).
Pour ce qui est de tourner bien sur quatre cylindres, j'en sais rien, je pense que oui mais comment savoir si elle est sur 3 ou sur 4 ?? Elle demarre bien en tout cas
J'essairais de demonter la tete de delco ( c'est le distributeur et qui est relié aux bougies ?) et peut etre aussi le carter de distrib pour voir si elle est bien calé si j'ai un peu de temps.
Merci à vous
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Au ralenti, ta voiture vibre comme un diesel quand tu es dedans ?
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Jamais conduit de diesel :) :) , mais je trouve pas qu elle vibre particulierement, en meme temps je l'ai tjs eu comme ca.
J'ai par contre un ralenti un peu elevé a froid ( dans les 1200 tours ) mais normal a chaud ( 850 )
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est ce que ton bruit le faisait av que tu a cette perte de puissance?
peut être ton catalyseur qui est niké et a moitier bouché et bruit de casserole :?
a froid tape avec ta main sur le cata si tu entend des bruits suspect :?