Forum Rover MG Communauté Francophone
Section des Rencontres => Résumés publics des rencontres passées => Discussion démarrée par: Chino le 09 Mars 2004, 23:11:51
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Salut à vous les canaillouX 8)
Je pense que tout le monde, sur ce forum, sait que je suis à la recherche d'une Rover 800 (et plus précisément d'une 825 mazout).
C'est alors que mon confrère Shattitoons m'a donner quelques liens de Rover 825 pointant vers le site www.mobile.de
J'ai donc été y faire un tour et les tarifs pratiqués sont tout simplement ahurissants.
Soit les compteurs sont trafiqués soit c'est vraiment que les allemandes les détèste (ce qui est fort probable : ).
Je voulais savoir, tout simpement, comment procède t'on pour l'achat d'une voiture en Allemagne ? (oui aller jusqu'en Allemagne ça je sais : )
Qu'elles sont les démarches à suivre ? Les différences par rapport à un achat effectué en France ? Les risques ?
En espérant que vous pourrez m'éclairer de vos pleins phares
Petit bonus, prit et posté par mon ami Yallah.
(http://www.ifrance.com/yallah5/rover820silux%26214sei.JPG?NOM=yallah5)
Ce que je trouve marrant sur cette photo, c'est que la 800 parait petite à côté de la 200 8O Pourtant 66 centimètres en longueur les sépare.
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La 800 est une voiture qui est basse :) La ZX de ma mère est plus haute que ma 820 :D
Sinon je crois que pour acheter un véhicule à l'étranger, il faut que le fasse contrôler lorsque tu le fais entrer sur le territoire afin que tu puisses circuler légalement avec, et faire établir les nouveaux papiers.
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Pour les prix, c'est normal, pour les allemands, les voitures des autres pays, c'est de la merde, c'est leur façon de penser et tant mieux pour nous, ça nous coute moins cher :twisted:
Pour les papiers, normalement, si tu achètes la voiture chez un concessionnaire, il s'occupe de tout mais tu dois faire une demande d'homologation pour faire la carte grise française.
Faut pas croir, les démarches sont très simples :wink:
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La 800 est une voiture qui est basse :) La ZX de ma mère est plus haute que ma 820 :D
Sinon je crois que pour acheter un véhicule à l'étranger, il faut que le fasse contrôler lorsque tu le fais entrer sur le territoire afin que tu puisses circuler légalement avec, et faire établir les nouveaux papiers.
Par la douane ? Les mines ?
nouveaux papiers = nouvelle carte grise ?
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La 800 est une voiture qui est basse :) La ZX de ma mère est plus haute que ma 820 :D
Sinon je crois que pour acheter un véhicule à l'étranger, il faut que le fasse contrôler lorsque tu le fais entrer sur le territoire afin que tu puisses circuler légalement avec, et faire établir les nouveaux papiers.
Par la douane ? Les mines ?
nouveaux papiers = nouvelle carte grise ?
HOMOLOGATION ! C'est le mot que je cherchais, merci Shatti :)
Alors j'ai envoyé un mail à une copine qui est en Allemagne et qui en connait un rayon là dedans, j'espère qu'elle m'y répondra vite, je te donnerai alors la réponse :)
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La 800 est une voiture qui est basse :) La ZX de ma mère est plus haute que ma 820 :D
Sinon je crois que pour acheter un véhicule à l'étranger, il faut que le fasse contrôler lorsque tu le fais entrer sur le territoire afin que tu puisses circuler légalement avec, et faire établir les nouveaux papiers.
Par la douane ? Les mines ?
nouveaux papiers = nouvelle carte grise ?
HOMOLOGATION ! C'est le mot que je cherchais, merci Shatti :)
Alors j'ai envoyé un mail à une copine qui est en Allemagne et qui en connait un rayon là dedans, j'espère qu'elle m'y répondra vite, je te donnerai alors la réponse :)
Merci c'est super sympa :wink:
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Salut à vous les canaillouX 8)
Je pense que tout le monde, sur ce forum, sait que je suis à la recherche d'une Rover 800 (et plus précisément d'une 825 mazout).
C'est alors que mon confrère Shattitoons m'a donner quelques liens de Rover 825 pointant vers le site www.mobile.de
J'ai donc été y faire un tour et les tarifs pratiqués sont tout simplement ahurissants.
Soit les compteurs sont trafiqués soit c'est vraiment que les allemandes les détèste (ce qui est fort probable : ).
Je voulais savoir, tout simpement, comment procède t'on pour l'achat d'une voiture en Allemagne ? (oui aller jusqu'en Allemagne ça je sais : )
Qu'elles sont les démarches à suivre ? Les différences par rapport à un achat effectué en France ? Les risques ?
En espérant que vous pourrez m'éclairer de vos pleins phares
Petit bonus, prit et posté par mon ami Yallah.
(http://www.ifrance.com/yallah5/rover820silux%26214sei.JPG?NOM=yallah5)
Ce que je trouve marrant sur cette photo, c'est que la 800 parait petite à côté de la 200 8O Pourtant 66 centimètres en longueur les sépare.
tu te souviens de monique sur msn lundi soir? ben elle achète toutes ses voitures en allemagne donc viens sur msn un soir et j'te met en contact elle t'expliquera tout.
sinon pr la photo c'est normal que la mienne parait plus longue vu qu'il était mal garé ms grave. :wink:
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Salut à vous les canaillouX 8)
Je pense que tout le monde, sur ce forum, sait que je suis à la recherche d'une Rover 800 (et plus précisément d'une 825 mazout).
C'est alors que mon confrère Shattitoons m'a donner quelques liens de Rover 825 pointant vers le site www.mobile.de
J'ai donc été y faire un tour et les tarifs pratiqués sont tout simplement ahurissants.
Soit les compteurs sont trafiqués soit c'est vraiment que les allemandes les détèste (ce qui est fort probable : ).
Je voulais savoir, tout simpement, comment procède t'on pour l'achat d'une voiture en Allemagne ? (oui aller jusqu'en Allemagne ça je sais : )
Qu'elles sont les démarches à suivre ? Les différences par rapport à un achat effectué en France ? Les risques ?
En espérant que vous pourrez m'éclairer de vos pleins phares
Petit bonus, prit et posté par mon ami Yallah.
(http://www.ifrance.com/yallah5/rover820silux%26214sei.JPG?NOM=yallah5)
Ce que je trouve marrant sur cette photo, c'est que la 800 parait petite à côté de la 200 8O Pourtant 66 centimètres en longueur les sépare.
tu te souviens de monique sur msn lundi soir? ben elle achète toutes ses voitures en allemagne donc viens sur msn un soir et j'te met en contact elle t'expliquera tout.
sinon pr la photo c'est normal que la mienne parait plus longue vu qu'il était mal garé ms grave. :wink:
Ah yes, demain soir tu nous fait un chat sur MSN pour tous les 3 ?
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Pour importer la mienne c'etait tres simple:
Il faut envoyer a Rover France une requete de conformité de la voiture (ils savent exactement de quoi s'agit-il).
Si la voiture a plus de 4 ans il faut passer un CT
Il faut passer a l'Hotel des impots pour payer la TVA, ou se faire donner le document d'exemption si elle a eté dejà payee en Allemagne.
Avec tout ça on va a la prefecture qui vous donnera la carte grise
C'est tout!
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pour le prix c'est vrai, je suis allé en allemangne y'a 3 ans et il y avais pas mal de petits dépots vente d'auto, j'ai pas vu de rover mais les prix etait interessants, meme pour les allemandes en neuf c'est pas cher y'a au moins 25 pour cent de moins dans certaines concessions 8O
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Pour importer la mienne c'etait tres simple:
Il faut envoyer a Rover France une requete de conformité de la voiture (ils savent exactement de quoi s'agit-il).
Si la voiture a plus de 4 ans il faut passer un CT
Il faut passer a l'Hotel des impots pour payer la TVA, ou se faire donner le document d'exemption si elle a eté dejà payee en Allemagne.
Avec tout ça on va a la prefecture qui vous donnera la carte grise
C'est tout!
T'as importer quoi ?
Je vais chercher la voiture en Allemagne et à mon retour j'envoie une requête de conformité à Rover France ?
Si le CT a déjà été fait en Allemagne, je dois le refaire ?
L'hôtel de impôts c'est où ? On paye la TVA à quel moment ? J'ai vu des Rover où il était marqué "TVA déductible" dans l'annonce.
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la tva c'est pour les voitures très récentes ou ayant moins de 5000km il me semble
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Salut à vous les canaillouX 8)
Je pense que tout le monde, sur ce forum, sait que je suis à la recherche d'une Rover 800 (et plus précisément d'une 825 mazout).
C'est alors que mon confrère Shattitoons m'a donner quelques liens de Rover 825 pointant vers le site www.mobile.de
J'ai donc été y faire un tour et les tarifs pratiqués sont tout simplement ahurissants.
Soit les compteurs sont trafiqués soit c'est vraiment que les allemandes les détèste (ce qui est fort probable : ).
Je voulais savoir, tout simpement, comment procède t'on pour l'achat d'une voiture en Allemagne ? (oui aller jusqu'en Allemagne ça je sais : )
Qu'elles sont les démarches à suivre ? Les différences par rapport à un achat effectué en France ? Les risques ?
En espérant que vous pourrez m'éclairer de vos pleins phares
Petit bonus, prit et posté par mon ami Yallah.
(http://www.ifrance.com/yallah5/rover820silux%26214sei.JPG?NOM=yallah5)
Ce que je trouve marrant sur cette photo, c'est que la 800 parait petite à côté de la 200 8O Pourtant 66 centimètres en longueur les sépare.
tu te souviens de monique sur msn lundi soir? ben elle achète toutes ses voitures en allemagne donc viens sur msn un soir et j'te met en contact elle t'expliquera tout.
sinon pr la photo c'est normal que la mienne parait plus longue vu qu'il était mal garé ms grave. :wink:
Ah yes, demain soir tu nous fait un chat sur MSN pour tous les 3 ?
sans pb sous réserve quelle soit la ms normalement c bon
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Merci :wink:
Au faite, je sais plus où mais tu m'avais proposé la 800 qu'on voit en photo.
Lol c'est une 820 ti, impossible, caisse de malades ; )
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T'as importer quoi ?
Je vais chercher la voiture en Allemagne et à mon retour j'envoie une requête de conformité à Rover France ?
Si le CT a déjà été fait en Allemagne, je dois le refaire ?
L'hôtel de impôts c'est où ? On paye la TVA à quel moment ? J'ai vu des Rover où il était marqué "TVA déductible" dans l'annonce.
J'ai importé ma 220 Turbo
Tu peut te faire donner le numero de serie avant d'aller la chercher. Avec ça tu envoies la demande a Rover et ils t'envoient la declaration de conformité (il faut compter 10-15 jours).
Le CT doit etre fait chez un centre Français.
L'Hotel des impots est rue des Iles (ah, non tu n'est pas à Antibes....) :lol:
Je crois qu'il y en a dans toutes les villes (le gouv pour ça marche tres bien :? )
Oui si tu achetes la voiture chez un proffessionel tu peut soit lui payer la TVA et il te livre une declaration que tu ammene a l'hotel des impots qui te donne le document de TVA soldé (c'est mieux si tu achete la voiture en allemagne car la TVA est a 16%), soit la payer sans TVA et solder la TVA chez ton hotel des impots.
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T'as importer quoi ?
Je vais chercher la voiture en Allemagne et à mon retour j'envoie une requête de conformité à Rover France ?
Si le CT a déjà été fait en Allemagne, je dois le refaire ?
L'hôtel de impôts c'est où ? On paye la TVA à quel moment ? J'ai vu des Rover où il était marqué "TVA déductible" dans l'annonce.
J'ai importé ma 220 Turbo
o1o Tu peut te faire donner le numero de serie avant d'aller la chercher. Avec ça tu envoies la demande a Rover et ils t'envoient la declaration de conformité (il faut compter 10-15 jours).
o2o Le CT doit etre fait chez un centre Français.
o3o L'Hotel des impots est rue des Iles (ah, non tu n'est pas à Antibes....) :lol:
Je crois qu'il y en a dans toutes les villes (le gouv pour ça marche tres bien :? )
o4o Oui si tu achetes la voiture chez un proffessionel tu peut soit lui payer la TVA et il te livre une declaration que tu ammene a l'hotel des impots qui te donne le document de TVA soldé (c'est mieux si tu achete la voiture en allemagne car la TVA est a 16%), soit la payer sans TVA et solder la TVA chez ton hotel des impots.
1) Je peux pas prendre la voiture tant que j'ai pas la déclaration de conformité ?
2) Normalement c'est le vendeur qui fait le CT. En fait je fais le CT pour pouvoir me faire faire une CG c'est ça ?
3) Pour ça je me renseignerais : )
4) Quand y'a rien de marquer concernant le TVA à côté du prix de la voiture c'est que c'est compris dedans je suppose. Je lui dis quoi au pro ? "marqué que la TVA est bien comprise dans le prix" ?
Bon je vais payer quelqu'un du forum 1000 euros pour qu'il s'occupe de tout ça et qu'il me la livre lol 8) (le pire c'est que je suis à moitié sérieux) Shatti, c'est pas loin de chez toi : )
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1) Je peux pas prendre la voiture tant que j'ai pas la déclaration de conformité ?
2) Normalement c'est le vendeur qui fait le CT. En fait je fais le CT pour pouvoir me faire faire une CG c'est ça ?
3) Pour ça je me renseignerais : )
4) Quand y'a rien de marquer concernant le TVA à côté du prix de la voiture c'est que c'est compris dedans je suppose. Je lui dis quoi au pro ? "marqué que la TVA est bien comprise dans le prix" ?
Bon je vais payer quelqu'un du forum 1000 euros pour qu'il s'occupe de tout ça et qu'il me la livre lol 8) (le pire c'est que je suis à moitié sérieux) Shatti, c'est pas loin de chez toi : )
1- Oui tu peux avec une plaque provvisoire (WW)
2- En France oui, mais un CT fait à l'etranger ne compte pas. Oui il te faut le CT pour pouvoir avoir la CG
4- Oui le prix publique est avec TVA
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1) Je peux pas prendre la voiture tant que j'ai pas la déclaration de conformité ?
2) Normalement c'est le vendeur qui fait le CT. En fait je fais le CT pour pouvoir me faire faire une CG c'est ça ?
3) Pour ça je me renseignerais : )
4) Quand y'a rien de marquer concernant le TVA à côté du prix de la voiture c'est que c'est compris dedans je suppose. Je lui dis quoi au pro ? "marqué que la TVA est bien comprise dans le prix" ?
Bon je vais payer quelqu'un du forum 1000 euros pour qu'il s'occupe de tout ça et qu'il me la livre lol 8) (le pire c'est que je suis à moitié sérieux) Shatti, c'est pas loin de chez toi : )
1- Oui tu peux avec une plaque provvisoire (WW)
2- En France oui, mais un CT fait à l'etranger ne compte pas. Oui il te faut le CT pour pouvoir avoir la CG
4- Oui le prix publique est avec TVA
Merci beaucoup :wink:
On a pas oublier la DRIRE ?
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On a pas oublier la DRIRE ?
Pas de probleme avec la drire puisque la meme voiture a été commercialisée en France (modele + moteur), ça doit etre la requette de conformité faite a rover France qui le prouve.
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On a pas oublier la DRIRE ?
Pas de probleme avec la drire puisque la meme voiture a été commercialisée en France (modele + moteur), ça doit etre la requette de conformité faite a rover France qui le prouve.
C'est ce que je me suis dit, merci Drakar :wink:
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Bon je vais payer quelqu'un du forum 1000 euros pour qu'il s'occupe de tout ça et qu'il me la livre lol 8) (le pire c'est que je suis à moitié sérieux) Shatti, c'est pas loin de chez toi : )
oui c pas loin, jsuis a 20 min de l'allemagne et de ses autoroutes magnifique :twisted: :twisted:
et si t'en trouves une jpeux toujours voir pour aller la chercher, en plus mon père connait les démarches, il a acheté sa Mercedez en allemagne :twisted:
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Bon je vais payer quelqu'un du forum 1000 euros pour qu'il s'occupe de tout ça et qu'il me la livre lol 8) (le pire c'est que je suis à moitié sérieux) Shatti, c'est pas loin de chez toi : )
oui c pas loin, jsuis a 20 min de l'allemagne et de ses autoroutes magnifique :twisted: :twisted:
et si t'en trouves une jpeux toujours voir pour aller la chercher, en plus mon père connait les démarches, il a acheté sa Mercedez en allemagne :twisted:
Ca me tenterais bien, mais le seul soucis c'est que j'aimerais la voir avant de l'acheter.
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Bon j'ai eu réponse de ma copine pour ton truc, donc elle ça fait plus d'un an qu'elle a arrêté d'acheter en allemagne donc elle n'est plus très au courant des nouveaux trucs qui ont pu être mis en place...
Désolé :(
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Bon je vais payer quelqu'un du forum 1000 euros pour qu'il s'occupe de tout ça et qu'il me la livre lol 8) (le pire c'est que je suis à moitié sérieux) Shatti, c'est pas loin de chez toi : )
oui c pas loin, jsuis a 20 min de l'allemagne et de ses autoroutes magnifique :twisted: :twisted:
et si t'en trouves une jpeux toujours voir pour aller la chercher, en plus mon père connait les démarches, il a acheté sa Mercedez en allemagne :twisted:
Ca me tenterais bien, mais le seul soucis c'est que j'aimerais la voir avant de l'acheter.
Ben oui, normal :wink:
Mais a ce compte la, vaut mieux y aller toi alors :wink:
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Yallah,
j'ai fais le plan sur mappy (génial ce site) du trajet de chez nous à la concession où y'a la 800 qui me plait le plus.
C'est pas très loin finalement.
En partant de Paris ça donne :
Temps de trajet : 6h10 (t'imagine bien qu'on va pas se trainer à 130 une fois en Allemagne : )
Prix total des péages : 30 Euros
Prix du carburant : 56 Euros
Donc on partirait tous les trois avec mon pote d'origine allemande, je m'occupe de payer les frais plus le transport (même si c'est entre potes c'est la moindre des choses) et on pourrait s'alterner 3h chacun (comme ça l'autre se repose pendant que l'un conduit).
Comme ça on à pas besoin de passer une nuit à l'hotel. On part genre le samedi matin ou dans la nuit du vendredi je sais pas.
Qu'est ce que t'en pense ?
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Yallah,
j'ai fais le plan sur mappy (génial ce site) du trajet de chez nous à la concession où y'a la 800 qui me plait le plus.
C'est pas très loin finalement.
En partant de Paris ça donne :
Temps de trajet : 6h10 (t'imagine bien qu'on va pas se trainer à 130 une fois en Allemagne : )
Prix total des péages : 30 Euros
Prix du carburant : 56 Euros
Donc on partirait tous les trois avec mon pote d'origine allemande, je m'occupe de payer les frais plus le transport (même si c'est entre potes c'est la moindre des choses) et on pourrait s'alterner 3h chacun (comme ça l'autre se repose pendant que l'un conduit).
Comme ça on à pas besoin de passer une nuit à l'hotel. On part genre le samedi matin ou dans la nuit du vendredi je sais pas.
Qu'est ce que t'en pense ?
Ca ne me ragarde pas maisje pense que c largement faisable.
Moi, quand jsuis allé en allemagne pour chercher des pièces sur une coupé, j'ai fait 1400 bornes allé-retour en une journée et tout seul. Bon faud dire que c'est normal, j'étais en moyenne à 180...
Pour le retour par exemple, j'ai mis 5 heures pour faire les 750 bornes du retour
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oui Chino sa me semble correcte.
par contre ta un mazout pr yallé la ba? :wink:
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l'année derniere j'ai enmené ma copine au luxembourg (c'est romantique je trouve, faites en l'expérience lol) et la bas le SP 95 m'a couté 75 centimes, je suis rentré avec le plein, si tu ne dépasse pas les 4000 t/m en 5e tu devrais pas consommer plus de 6 litres, 6.5 c'est pas si cher que ca, les différentes rover que j'ai eu on toutes été sobre sur la route contrairement a la ville
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Yallah,
j'ai fais le plan sur mappy (génial ce site) du trajet de chez nous à la concession où y'a la 800 qui me plait le plus.
C'est pas très loin finalement.
En partant de Paris ça donne :
Temps de trajet : 6h10 (t'imagine bien qu'on va pas se trainer à 130 une fois en Allemagne : )
Prix total des péages : 30 Euros
Prix du carburant : 56 Euros
Donc on partirait tous les trois avec mon pote d'origine allemande, je m'occupe de payer les frais plus le transport (même si c'est entre potes c'est la moindre des choses) et on pourrait s'alterner 3h chacun (comme ça l'autre se repose pendant que l'un conduit).
Comme ça on à pas besoin de passer une nuit à l'hotel. On part genre le samedi matin ou dans la nuit du vendredi je sais pas.
Qu'est ce que t'en pense ?
Ca ne me ragarde pas maisje pense que c largement faisable.
Moi, quand jsuis allé en allemagne pour chercher des pièces sur une coupé, j'ai fait 1400 bornes allé-retour en une journée et tout seul. Bon faud dire que c'est normal, j'étais en moyenne à 180...
Pour le retour par exemple, j'ai mis 5 heures pour faire les 750 bornes du retour
Ben si ça te regarde mon poulet, sinon j'aurais pas posté sur le forum :wink:
Je pense en effet que c'est largement faisable. Ca m'est arrivé de faire 1400 bornes tout seul (à ma première année de permis en Passat), j'étais claquer d'une claquation de fous en arrivant ! lol :roll:
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l'année derniere j'ai enmené ma copine au luxembourg (c'est romantique je trouve, faites en l'expérience lol) et la bas le SP 95 m'a couté 75 centimes, je suis rentré avec le plein, si tu ne dépasse pas les 4000 t/m en 5e tu devrais pas consommer plus de 6 litres, 6.5 c'est pas si cher que ca, les différentes rover que j'ai eu on toutes été sobre sur la route contrairement a la ville
C'est clair que j'avais même pas pensé que l'essence serait également moins chère que chez nous :)
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l'année derniere j'ai enmené ma copine au luxembourg (c'est romantique je trouve, faites en l'expérience lol) et la bas le SP 95 m'a couté 75 centimes, je suis rentré avec le plein, si tu ne dépasse pas les 4000 t/m en 5e tu devrais pas consommer plus de 6 litres, 6.5 c'est pas si cher que ca, les différentes rover que j'ai eu on toutes été sobre sur la route contrairement a la ville
C'est clair que j'avais même pas pensé que l'essence serait également moins chère que chez nous :)
Ou ben la, ne t'attens à payer moins cher en allemagne...bien au contraire 8O L'essence est beaucoup plus cher chez eux (1.14€à 1.17€ le sp98)
C plus cher mais c'est pas de la merde comme chez nous, ça jpeux te le dire. Avec leur essence, je faisais 100km de plus par plein et le pti voyage que j'ai fait en allemagne avait sacrément bien décrassé ma caisse, halucinant 8O