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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: leo592 le 19 Janvier 2006, 21:45:55
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salut tout le monde,
cela fait 2 semaines que j'ai ma ZR et debut de semaine j'ai doublé une caisse et g poussé un peu plus que d'habitude (moteur chaud)
et depuis j'ai le turbo qui se met a couinner quand il doit fournir plus de puissance que la normale.
quelqu'un a-t'il une idée?
merci d'avance
leo592
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vérifie que tes durites turbo sont bien fixées, ça ressemble à un bruit d'air ton couinement.
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disons qu'à la base le turbo fait un sifflement linéaire
et depuis le dépassement, le sifflement commence comme avant puis du coup fait des variations bizzarre,
couinement relativement désagréable
je v tout de meme voir les durites
merci ZS life
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Bizarre ton histoire ...
En plus, ton "couinement" est ton interprétation ...
Difficile pour nous de déterminer le type de bruit !
Ca le fait à quel régime ?
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le turbo commence environ entre 1900 et 2000trs/min et le couinement varie selon la position de la pedale, donc de la puissance demandé,
mais je dirais que pour lancer le véhicule, le couinement commence direct entre 2000 et 2100 jusqu'a 4000, plus je pousse pas!
merci quand meme,
cela peut-il avoir qqe chose a voir avec un mauvais graissage?
le turbo peut-il montrer des signes de faiblesse avec 1700km
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si ca fait pas longtemps que tu l'as ramene là vite fait a ton garage pour diagnostique! j'imagine que tu dois avoir une garantie garage alors profite en, et ne leur parle pas du fait que tu est poussé le moteur :D
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le turbo commence environ entre 1900 et 2000trs/min et le couinement varie selon la position de la pedale, donc de la puissance demandé,
mais je dirais que pour lancer le véhicule, le couinement commence direct entre 2000 et 2100 jusqu'a 4000, plus je pousse pas!
merci quand meme,
cela peut-il avoir qqe chose a voir avec un mauvais graissage?
le turbo peut-il montrer des signes de faiblesse avec 1700km
controle bien les durits turbo et aussi la petite durit qui est fixé sur le turbo :)