Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: Osaka_91 le 08 Janvier 2006, 19:59:01
-
Bonjour a tous,
Cela fait qq temps que j' ai découvert ce forum que je consulte regulierement mais je n' avais jamais pris le temps de venir vous rejoindre.
Donc me voici desormais parmis vous avec ma 216 cabrio :)
Un petit coucou special aux membres egalement présent sur JapanCar qui me reconnaitrons surment :wink:
Je ferai de mon mieux pour vous faire partager mon experience en matière de moteur honda (les bloc D n' ont pas bcp de secrets pour moi)
A bientôt
Osaka.
-
Salut et bienvenue à toi, ta 216 cab et ton expérience ;)
-
Bienvenue parmie nous :)
-
:) bienvenue
-
aaaaaaaaaaaa une cabrio :)
bienvenue a toi
-
Bienvenue sur le Forum
Ta des photos de ton cab ?
-
bienvenue a toi :) Je crois qu'on a du se croiser sur jpcar, en tous cas, je connais ton pseudo et ton avatar
:D
-
Merci a tous
Ta des photos de ton cab ?
Non je n' ai pas de photos pour le momment, j' ai pas vraiment eut bcp de temps pour m' en occuper pour le momment.
Il est de de fin 92, noir, décata et silencieu supersprint, un KAD green et une barre anti rapprochement sparco.
Je l' ai acheter a un membre de japancar (Michel --> Mig200sx) il y a de ça plusieurs semaines.
Je trouve que c une très bonne voiture mais qui manque tout de même de puissance en rapport a son poid, le chassis est bien trop souple mais c normal pour un cab.
En clair bien pour cruiser mais absolument pas sportif lol
Je vais tout de même lui faire le minimum syndical afin de la rendre moins mollasse:
Collecteur 4-2-1 de crx, admi retravailler avec la boite a air d' origine et une petite gestion mugen.
-
A oui, on la connait bien cette cab, on avait pas mal parlé avec le proprio, elle est franchement très propre :) C'est vrai que le chassis des cab est pas top mais on peut pas leur reprocher paske un cab c'est pas forcément le top du top au niveau chassis :D Après, pour le poids, la c'est clair qu'on sent les kilo en trop, et c'est pire qu'en y a la capote electrique :ddr:
Poru le collecteur, j'y avais déja pensé, mon frère avait vu des collecteur sur japancar, un gars l'avait monté sur sa CRx et c'était top d'après lui , en plus pas plus de 200€ le machin 8O (fait chier, jme souviens plus de la marque)
-
Bienvenue à toi et ton cab :)
-
A oui, on la connait bien cette cab, on avait pas mal parlé avec le proprio, elle est franchement très propre :) C'est vrai que le chassis des cab est pas top mais on peut pas leur reprocher paske un cab c'est pas forcément le top du top au niveau chassis :D Après, pour le poids, la c'est clair qu'on sent les kilo en trop, et c'est pire qu'en y a la capote electrique :ddr:
Poru le collecteur, j'y avais déja pensé, mon frère avait vu des collecteur sur japancar, un gars l'avait monté sur sa CRx et c'était top d'après lui , en plus pas plus de 200€ le machin 8O (fait chier, jme souviens plus de la marque)
Oui vraiment très propre cette caisse.
Pour le collecteur je compte en prendre un d' origine en occase ( ça se trouve pour une poignée d' euro voir même gratos... )
Le 4/1 d' origine des D16A8 bride enormement l' echappement en comparaison du 4/2/1 d' origine des D16A9 ;)
-
C'est vrai que j'avais remarqué que ce n'était pas le meme collecteur entre la cata et la non cata mais je ne pensais pas que ça jouait, je croyais que c'étais juste au niveau de la ligne à cause du cata car l'un est plus décallé que l'autre sur la gauche ou sur la droite :roll:
-
:) bonjour et bienvenue! :)
-
Bienvenue :)
-
Bienvenue :grab:
-
Bonjour et bienvenue :)
-
bienvenue (moi c'est r5tuning)
-
bienvenue voisin :D
-
bienvenu je t'avais pas encore vu! :)
-
Bienvenue a toi
-
Bienvenue!