Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: joudru le 18 Décembre 2005, 12:40:27
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Salut
mon régulateur fonctionnait tres bien jusqu'a ce que ma voiture passe en révision
Or, depuis que je l'ai récupérée, quand j'actionne le régulateur, j'ai bien le voyant au TDB mais rien ne se passe
est ce un possible plantage au T4 qui est fautif?
ou un cable débranché, du au fait qu'ils ont extrait le moteur de la voiture?
Quelqu'un a t il un shema de cablage?
ca m'éviterais de me taper 80 bornes pour la ramener au garageot
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ou du coté de l'accélérateur (coté moteur) la biellette en plastique est bien clipsé (petite rotule) ?
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Non cette bielette est bien fixée
(http://img213.imageshack.us/img213/2509/dsc000262ts.jpg) (http://imageshack.us)
par contre j'ai trouvé un tuyau de débranché :roll:
est ce que ca joue??
ca m'a l'air d'avoir un role avec le régulateur, vu qu'elle est branché sur le truc qui actionne la bielette (enfin je crois)
edit: nouvelle photo en 800x600
(http://img216.imageshack.us/img216/8969/dsc000302hq.jpg) (http://imageshack.us)
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Bin si le problème est survenu après la révision, faut leur ramener pour qu'ils corrigent :bah:
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je vais quand meme pas me taper 70 bornes pour qu'ils me rebranchent un tuyau, non? 8O
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Il est vachement gras ton moteur 8O
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c est pas le moteur qui est gras
en fait j y suis allé un peu fort au dégripant, le papillon ne revenait pas bien
C'est bon bens, c'etait bien ce tuyau
heuresement que tu m'a filé l'idée de chercher dans ce coin 8)
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Maintenant, faut se poser la question : Pourquoi l'ont-ils débranché :?:
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c'est tres simple
quand tu sors le moteur de la voiture, tu es obligé de débrancher ce tuyau
mais t'inquiete pas, ils auront un coup de fil demain pour signaler cet oubli :wink:
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c'est tres simple
quand tu sors le moteur de la voiture, tu es obligé de débrancher ce tuyau
Ils ont sorti le moteur pour faire une révision ? 8O
Tu nous dis pas tout, ils ont changé la courroie alors ?!
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Ils ont sorti le moteur pour faire une révision ? 8O
Tu nous dis pas tout, ils ont changé la courroie alors ?!
Oui, ils voulaient faire la vidange moteur, donc plutôt que de se pencher, ils ont sorti le moteur, c'était moins fatiguant :jap:
Bah non il a changé sa distribution, il en parle dans un autre sujet :ddr:
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rhoo ces vieux je te jure
faut tout leur expliquer
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=7032
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rhoo ces vieux je te jure
faut tout leur expliquer
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=7032
Bin non, je ne passe pas ma vie sur le forum, c'est tout :bah:
Comme vous tous, je ne regarde que les sujets qui m'intéressent ....
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Si j'ai bien compris, afin de ne pas se fatiguer, ils ont démonté le moteur pour le retourner afin de vider l'huile, et donc faire la vidange !
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Si j'ai bien compris, afin de ne pas se fatiguer, ils ont démonté le moteur pour le retourner afin de vider l'huile, et donc faire la vidange !
:lol:
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Si j'ai bien compris, afin de ne pas se fatiguer, ils ont démonté le moteur pour le retourner afin de vider l'huile, et donc faire la vidange !
ah ben voila, c'etait pourtant pas dificile a comprendre 8)
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Je l'avais bien dit :jap:
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:D :D :D
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Non cette bielette est bien fixée
(http://img213.imageshack.us/img213/2509/dsc000262ts.jpg) (http://imageshack.us)
par contre j'ai trouvé un tuyau de débranché :roll:
est ce que ca joue??
ca m'a l'air d'avoir un role avec le régulateur, vu qu'elle est branché sur le truc qui actionne la bielette (enfin je crois)
edit: nouvelle photo en 800x600
(http://img216.imageshack.us/img216/8969/dsc000302hq.jpg) (http://imageshack.us)
Bonsoir, j'ai un probleme de regulateur mais par contre je possede un 75CDT de 1999. Quelqu'un pourrait il me dire ou se situe cette bielette et cette durite .
Merci
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il n'y a pas de biellette comme les KV6,donc controle les fusibles ou sinon T4 :?
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il n'y a pas de biellette comme les KV6,donc controle les fusibles ou sinon T4 :?
ok merci