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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: sid le 18 Octobre 2005, 21:34:11
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Me revoila,
Donc pendant mes ennui de 114 un pote ma covoituré pour allez au taf.
Une 416 GSI....
C'est net il a un roulement a l'arriere qu'est raide.
Donc bon comme le bon pain chaud, je lui ai proposé de lui remplacer.
( lui aussi d'ailleur est bon comme le bon pain chaud)
Question usuelle: je prend tout les truc et astuce pour pas me galerer la vie plus de 5h sur le machin.
Merci d'avance.
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hyper simple et jeux d'enfant :)
enlève le tambour (2 vis cruxiforme)
enlève cache moyeu
enlève écrou de moyeu (clé de 32 je crois) fait gaffe certain modèle du coté gauche c'est un pan a l'envers,vire ensemble moyeu roulement.
la dessus le roulement arrière c'est un ensemble moyeu roulement :)
si il est dur a enlevé (cas très rare) met la roue avec 2 écrous avec quelques fillatage et tire un bon coup :)
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salut,
Merci Bens.
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que dire de plus !
j'en aurai meme dit moins par experience sur train de civic
si j'ai pu le faire c'est que c'est assez simple !