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Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: sid le 29 Septembre 2005, 12:34:20
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Bonjour,
Voilà je voudrais preserver mon cata pour ne le sortir que jour de CT.
Est il facile de trouver un tube adaptable, si oui ou?
Merci d'avance.
Sid
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3 solutions:
1)
http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_pl.asp?Vehicle=RVMET01&PartType=EXC02
2)
Ou alors tu prends un vieux tube en casse que tu decoupe. Tu prends un vieux cata en casse dont tu découpes les extremités qui servent à boulonner ton cata sur le reste de la ligne. Tu soudes tout ça ensemble et voila...
A moins que tu es tout le matos pour la soudure je te conseil l'achat du lien. Moi j'ai fanriqué mon propre tube pour remplacer le cata et j'ai trop galéré!!!!
3)
Achète un intermédiaire pour 114 GTi monopoint (NON CATALYSEE!!)
Et tu le montes à la place de ton"cata+intermédiaire".
Voilà j'espère que ça peut t'aider...
A++++++++++++++
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salut;
Igor Merci pour la reponse.
Donc je crois que j'vais allez faire un tour à la casse avec ma scie a metaux.
Pour la soudure, j'ai un pote qui vas pouvoir me faire ça!!
Les mono et multi ont ils la même ligne??
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Oui et non pour la même ligne!!
En fait il y a le tube de déscente de la multi qui part en 2 parties et celle de monopoint part en une seule!!
Mais sinon le reste est pareil!! :)
Le must serait de trouver une ligne d'échappement de moteur à carburateur car il y a que le silencieux intermédiaire, pas de catalyseur!!
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Oui et non pour la même ligne!!
En fait il y a le tube de déscente de la multi qui part en 2 parties et celle de monopoint part en une seule!!
Mais sinon le reste est pareil!! :)
Le must serait de trouver une ligne d'échappement de moteur à carburateur car il y a que le silencieux intermédiaire, pas de catalyseur!!
On s'en fout de la descente,vu que le catalyseur se trouve après :) Donc l'intermédiaire de la SPI est bon :D Mais tu fais bien de le préciser,certains sont capables d'acheter un collecteur de SPI pour le monter sur une MPI :ddr:
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Oué c'est vrai!!
En fait le collecteur et tube de déscente est différent sur les Mpi - Spi!!
Sur ma 114 je suis décatalysé et il n'y a pas trop de changement, peut-être que ça résonne un peu mieux dans les 3 000/ 5 000trs/min!! Sinon pas de gain de puissance!! Allez 2-3 Ch!! :D
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merci pour les precisions....
Vinoux c'te blague gagner en puissance en virant le catha :lol: :lol: , j'vais me faire surprendre à l'accel :lol:
Non le truc c'est que le catha chiffre vite, alors comme j'le disais je le monterais que jour de CT.
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mdr j'avais fais la même chose :lol: Je l'ai acheté neuf,entreposé dans le garage,et remonté juste pour le CT :ddr:
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Non le truc c'est que le catha chiffre vite, alors comme j'le disais je le monterais que jour de CT.
J'ai choisi de faire la même chose aussi!! :)
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comme quoi les 100iste ce retrouvent...
:wink:
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Moi pareil... Juste pour le CT...
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au moins votre cata dure la vie de la voiture :)
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C'est quoi cette conspiration de pollueur ? 8O :lol!:
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salut
au moins votre cata dure la vie de la voiture
Ce matin une rover ne voulais pas demarrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P*TA*N J EN AI MARRE DE CETTE CAISSE!!!!!
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P*TA*N J EN AI MARRE DE CETTE CAISSE!!!!!
C'est ta 114 qui n'as pas voulu démarrer??
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Exact!!!!!
J'ouvrirais surement un nouveau topic dans la section "qui veux me debarrasser......"
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J'ai coupé court au problème : J'ai acheté une 114Gti Monopoint !
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Qu'est ce qu'il se passe éxactement avec ta 114, Sid??
114 Mpi et SPi pas comparable je trouve!!