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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: caen620 le 16 Septembre 2017, 18:34:19
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Bonjour , tout est dans le titre .... arriver ... OK . suite au demontage de la batterie + ou - 30 minutes ( le temps de nettoyer les prises
electrique de la pompe .. grrrrr ( sans demontage ) )ma belle refuse de redémarre
possible coupure de securite via l antidémarrage ?... si oui quelle solution ??
dans le cas contraire ... comment faire ,,, pls
Raymond
PS : c ma voiture principale ...
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tu as fait un cours circuit lors du démontage de la batterie surement ?
prise de pompe ok
le zzzzz de pompe on l'entend avec contact ?
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tu as fait un cours circuit lors du démontage de la batterie surement ?
prise de pompe ok
le zzzzz de pompe on l'entend avec contact ?
Merci ...
courjus non
le ZZZZZ de pompe est OK
prise pompe propre passe a la bombe special contact electronique ...
...
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Refuse de démarrer ne veut rien dire. Le démarreur tourne? Le gazole pise aux injecteurs ?
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Refuse de démarrer ne veut rien dire.
Le démarreur tourne? OUI
Le gazole pise aux injecteurs ? NON
donc pas de démarrage du moteur tout nickel ... mais pas de gasoil HP au injecteurs ... juste débranché et rebranche la batterie
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ok, donc soit tu a merdé sur les connecteurs de pompe, soit cours circuit involontaire en débranchement/branchement batterie
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ok, donc soit tu a merdé sur les connecteurs de pompe, soit cours circuit involontaire en débranchement/branchement batterie
Explique ?? Pls
Developper
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tu as touché aux prise de pompe :
"le temps de nettoyer les prises
electrique de la pompe .. grrrrr"
tu as débranché la batteries
donc premièrement veriifer la continuité des connecteurs de pompes
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tu as touché aux prise de pompe :
"le temps de nettoyer les prises
electrique de la pompe .. grrrrr"
tu as débranché la batteries
donc premièrement veriifer la continuité des connecteurs de pompes
Ok
Ok a tu un schéma des prises ( quel fil vas ou etc etc etc )
Grosse prise ronde de la pompe 9 fils .... plus la prise a 3 fils
Procédure ??
Merci
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alors rien ... pas de début de réponse ... pas débauche de solution ...
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moi j'ai toujours pas compris si ton moteur tournait lorsque tu lance le démarreur.
si le moteur ne se lance même pas as tu les voyant batterie et gestion moteur allumés?
si ils ne sont pas allumés c'est ton fusible ecu qui est hs a coter de la tirette du capot.
si ton moteur se lance mais que la voiture ne démarre pas, redémonte des connecteur de pompe vérifie le faisceau le mieux est de le souder (pas besoin de schéma le fils vert sur le bouton vert etc.. :wink: )
a la limite si tu veux pas souder un coup de nettoyant contacte.
:saletetedeconquiditaurevoir:
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... quelle misère ...
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... quelle misère ...
explication de ton problème n'est pas claire, tu ne repond pas aux question posé, comment veux tu que l'on t'aide ?