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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Alexismgzr le 20 Août 2015, 18:27:54

Titre: [ZR 105 TD MK1] - (Mécanique) : Mon mg zr ne démarre plus
Posté par: Alexismgzr le 20 Août 2015, 18:27:54
Bon jours je suis posseseur d'une mg ZR mk1 105td
Un jours en reculant ma voiture a caler et depuis je narrivais plus a la démarrer. La voiture démarre que si je la traine sur 100m en enclenchant une vitesse . Une fois démarrer la voiture tourne nikel mais dès que je la coupe impossible de démarrer au démarreur pourtant le démarreur tourne très bien la voiture fume mais elle ne veut pas de lancer
J'espère que vous pourriez maider étant du metier de mécanicien je ne trouve pas la panne
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Posté par: nikolay le 20 Août 2015, 23:19:16
Pompe injection HS à 99%
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Posté par: irishrover25 le 21 Août 2015, 09:59:03
Salut,

Combien de kilomètres a ta ZR ?
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Posté par: Alexismgzr le 21 Août 2015, 11:47:23
Elle a 190 000 kilomètres mais je trouve bizard que la pompe a injection fonctionne très bien une fois démarrer et que je ne puisse pas la redemarer une fois couper
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Posté par: joudru le 21 Août 2015, 20:31:53
il fout quoi anto  ??  :aga:
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Posté par: athlon27 le 21 Août 2015, 21:47:49
 :mmmm: :aga:

Bon moi et les mazouts ça fait deux mais ta vérifié les bougies de préchauffage,filtre a gazole et si ta une prise d'air quelque part (bulles d'air dans les tuyaux) ?
Après oui la pompe mais là je ne peux pas t'aider  :(
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Posté par: rover11370 le 22 Août 2015, 06:47:22
vérifie t'on calage distribution/pompe injection , prise d'air durite retour de gasoil , poire !

il fout quoi anto  ??  :aga:
 

en vacances :bag: les L vont finir à la casse  :lol:
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Posté par: philippe02 le 22 Août 2015, 08:17:22
Bonjour,en attendant qu'anto regarde,il faudrait voir sur le forum si cette panne est déjà arrivée,il me semble me rappelé d'une panne similaire,elle fumait bleue,mais quand je ne sais plus,au secours ANTO,n'autre sauveur,quelqu'un du forum t'attends.
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Posté par: Alexismgzr le 22 Août 2015, 12:27:53
Oui j'ai vérifier jai tout purger plus d'air dans le circuit j'ai changer le filtre a gasoil jai mis des bougies de préchauffage neuve mais rien ni fais
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Posté par: rover11370 le 22 Août 2015, 12:54:00
T'as vérifié si tu arrive à piger le volant moteur et la pompe injection ?
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Posté par: Alexismgzr le 22 Août 2015, 13:39:41
Non pas vérifier mais si se serais mal caler le véhicule tournerais pas correctement quand elle démarre quand je la tire si ?
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Posté par: philippe02 le 23 Août 2015, 18:59:09
à tout hasard,est-ce que le voyant de préchauffage s'allume,si non il faut mettre le boitier électronique à coté de la batterie à la masse,peut-être as tu déjà vérifier.
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Posté par: Alexismgzr le 23 Août 2015, 21:51:25
Oui le voyant s'allume bien
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Posté par: nyco03 le 24 Août 2015, 00:40:18
une petite verification du capteur PMH

a basse vitesse (au démarreur) le capteur n'envoie pas un signal assez puissant pour autoriser le démarrage alors qu'en la tirant (plus grande vitesse au volant moteur) ce capteur arrive a l'envoyer au calculateur pour autoriser le démarrage


Expérience déjà vécu sur ma 420 di 105cv


si besoins je peut donner la valeur a avoir au testeur
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Posté par: rover11370 le 24 Août 2015, 06:23:18
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/DE2UCrFpJLy4y6GvMilI.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/DE2UCrFpJLy4y6GvMilI.jpg)

il faut 902 ohms  :wink:
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Posté par: Alexismgzr le 24 Août 2015, 11:01:57
Il se trouve un peut près ou coter distribution ou coter boite de vitesse ?
Oriez vous une photo d'où il se trouve ?

Merci
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Posté par: rover11370 le 24 Août 2015, 14:14:04
il se trouve coté boite de vitesse , sur la plaque adaptation moteur/boite , juste à coté de la ou tu piges le moteur sur le volant moteur
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Posté par: Alexismgzr le 24 Août 2015, 15:53:12
Je vais regarder merci je vous retien au courant
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Posté par: Alexismgzr le 24 Août 2015, 16:09:47
Je viens de regarder le capteur pmh est bien OK
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Posté par: nikolay le 24 Août 2015, 22:04:40
Est-ce que la pompe fait du "bzzzz", moteur tournant et  une seconde après coupure du contact ?