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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: JANF43 le 25 Juillet 2015, 11:29:08
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Bonjour la rover 25 de ma femme a caler et n'a jamais voulu redémarrer le démarreur fait bien tourner le moteur mais rien , on est aller la chercher avec une barre ensuite j'ai démonter un tuyau d injecteur et le gasoil arrive bien avec de la pression .
J ai aussi vérifier le calage des courroies est tout est bon les piges rentre nickel , vérifié tous les fusibles; l 'antidémarrage arrête bien de clignoter quand je met la clé et le voyant de chauffe fonctionne aussi .
Donc voila ou j' en suis j'ai aussi remarqué que le faisceau du coffre était coupé sur 2 fils es ce que ca peu jouer ? Que vérifié d'autre ? Ou alors es ce vraiment la pompe a injection qui est HS ?
Merci d avance
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le faisceau de coffre est réparé ?
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non il y a un fils rouge de coupé mais es ce que ca peu jouer sur le démarrage ? je penser que c été que pour l essuie glace le dégivrage la centralisation .....
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Tout peut jouer.
Pour le gasoil qui pisse, ça doit être un vrai jet d'1m. Sinon pompe HS probablement. Elle a quoi, entre 150 et 200.000 km ?
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plus lol 250000 km
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Bon bah la pompe a vécu à crédit de temps :mrgreen:
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Bon ben si c bien ca a vendre pour pièce ou a la casse :eek: alors
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j'ai aussi oublier de préciser que le moteur claquer pas mal depuis qq temps
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j'ai aussi oublier de préciser que le moteur claquer pas mal depuis qq temps
électrovanne de pompe hs !!!
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électrovanne de pompe hs !!!
électrovanne d avance ?
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oui
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car j ai trouver ca sur le topic des pompes :
l'électrovanne d'avance hs n'empèche pas le démarrage de la voiture :wink: en tout cas je n'ai jamais vue ni entendu le cas jusqu'a maintenant...
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sinon peut être une question bête mais si l'électrovanne d avance est HS l injection ne se fait pas au bon moment peut ton en décalant la courroie d une dent arriver a refaire péter la voiture ?
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Côté pompe, la poulie est mobile au bout de l'arbre à came pour caler l'injection. Tu peux essayer ça mais vas-y petite rotation (1mm), essaie de démarrer et recommence jusqu'à ce qu'elle démarre. J'espère que ta batterie est bien chargée ;)
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ok merci quel vis pour débloquer la poulie de l arbre les 4 petit ou le gros central (pour moi logiquement c celui la) ? a quoi sert l a lumière carre sur la poulie ? merci
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(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/7v6LBdoVnBvy09qj9xOT.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/7v6LBdoVnBvy09qj9xOT.jpg)
avec les 4 petites ! le carré étant pour placer le cliquet .
Le schéma vient d'une 220 donc légèrement différent au niveau de la pige de la pompe / poulie :wink:
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merci j ai essayer de décaler en avant et arrière mais rien pas un pet , doit pas y avoir assez de pression :roll2: