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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: bryan1504 le 27 Avril 2015, 17:43:16
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Bonjour, apres le changement de ma boite de vitesse, le leve vitre conducteur ne fonctionnait quand descente, le moteur fonctionne et l'interupteur aussi. Le klaxon ne fonctionne pas non plus. Après avoir vérifié les fusibles et relais tous es ok. Je me suis donc penché sur l'ecu car le clac provenait de la. Maintenant quand je demarre les warnings restent allumés. Une idée? si je change les relais soudés sur l'ECU faut t-il reprogrammer? J'ai réussi a avoir le code EKA mais rien ne se passe. Merci
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Bonsoir, personne n'a eu ce problème? la "valise" n'indique pas de code d'erreur.
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essaye deja d'appuyer sur le contacteur a inertie ( celui qui coupe le moteur en cas de choc )
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merci, il se trouve ou? et ma 45 démarre
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je suis bon en presque tous, mais les schéma éléctrique me dépasse, une photo m'aiderai, mais merci de m'orienter j'ai chercher sur google pas grand chose qui ressemble à la mienne, j'ai racheté une 45 pour piéces, mais le cablage es différent
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ha elle démrre !
bon tu aurait pas zappé la grosse masse boulonné sur la boite ?
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si quelqu'un es près de lille, je suis près a le payer car j'en ai marre de tous ces problèmes avec la 45, ma 218 a 300000 km a part la rouille 'le coffre arriere a pété hier lol" mais elle roule
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je regarde mais c sur, c
arrivé aprés le débranchement de l'ecu et voir si rien de grillé. c bon
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j'ai commandé les relais qui se trouve sur l ECU mais j'ai peur peur de deprogrammer, normalement non, mais les les garagistes répondent pas sur rover
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bonsoir le problème des warnings es résolu en nettoyant les fiches de l'écu mais maintenant elle démarre et s'arrete au bout de cinq secondes, l'alarme ne clignote pas.
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je finirai par y arriver, soit moi ou un garagiste, mais un peu d'aide serai la bienvenue, c'es sur qu'on a pas toujours le temps, moi en premier. Mais merci de vous pencher sur ce cas. bonne soirée
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pour les coupures c'était le contacteur à inertie, merci antosdi (derriere la console), mais toujours le problème de lève vitre conducteur et klaxon.
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pour les coupures c'était le contacteur à inertie, merci antosdi (derriere la console), mais toujours le problème de lève vitre conducteur et klaxon.
:wink: de rien
pour vitre et klaxon ce sont les relais surements...
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Ce probleme vient des relais.
et ça se change pour pas cher.
http://www.ebay.co.uk/gds/MG-Rover-Pektron-SCU-BCU-Relay-Replacement-Guide-/10000000179011008/g.html
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merci, je les ai reçus mais j'avais trouvé une photo qui montrait à quoi correspondait les relais sur l' ECU mais je ne la trouve plus.
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http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://gallery.mg-rover.org/data/3951/SCU_BCU_Relays_Function.jpg&sa=X&ei=jSxOVfigC4P3UqzWgMAL&ved=0CAkQ8wc4EA&usg=AFQjCNHeBnt_IbApu7u0UHAG6zdAWdgYaw si sa peut aider.
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merci :)