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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: gregsoval le 04 Février 2015, 17:46:59
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Bonjour ,suite au changement de courroie de distribution (grâce au tuto, merci antosdi),et ce dès le redémarrage, la pédale d'embrayage me semblait beaucoup plus dure qu'avant le changement mais je pensais que c'était dût au mouvement du moteur de haut en bas et que cela aller redevenir normal, seulement après 3 semaines cela n'a pas changer et maintenant l'embrayage semble patiner.Est-ce que j'ai pu bouger une pièce ou est-ce un mauvais présage? Merci d'avance pour vos réponses!
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aucun rapport avec la distrib
surement l'axe de commande d'embrayage qui grippe ( ça arrive sur cette boite )
cela rend l'embrayage très dur
puis un jour l'embrayage reste a moitié débrayé, et il patine
a traiter rapidement avant de rester bloquer
dépose de la boite nécessaire
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Merci Antosdi pour ta réponse mais justement depuis ce matin plus possible de passer les vitesses GRRRRRR :x :x :x donc quelle est la démarche à suivre pour démonter la boite, existe t'il un tuto (j'ai chercher en vain!)faut-il acheter du matériel ou autre ??? Merci d'avance!!
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pas de tuto
mais la rta pour rover 400 ( idem 45 ) existe en vente sur le forum non ? :roll:
envoie un MP a rover820i
tu as des compétences en mécanique ? car c'est tout de même une opération lourde :wink:
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Merci Antosdi ,donc message envoyé à rover820i ,je reviendrais au nouvelle plus tard! :D :saletetedeconquiditaurevoir:
Sinon, niveau compétences mécanique, on s'adapte surtout en fonction du porte-monnaie :lol: :lol: :lol: pas le choix!!