Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: cris01 le 09 Octobre 2014, 20:32:42
-
:saletetedeconquiditaurevoir: Salut la compagnie
J'aurais une question a soumettre aux pros de Rover :lol:
Ce soir, comme une fois il y a une poignée de jour le matin a froid, la voiture s'est arrétée , j'explique :
je demarre la voiture, je vais pour partir , elle cale, et me laisse le voyant d'huile et de batterie allumé avec la jauge de temperature qui veut sortir par le haut du compteur :roll:
je coupe tout, je remet le contact, ca marche , tout s'allume comme d'hab, je redemarre et revais pour partir et boum ... deuxieme coupure. Je reredemarre, accelere un poil et comme a partir et ca roule :o A noter que desfois elle marche impecc, et desfois elle prends des coups de speed de ce genre :roll:
Ce soir j'ai passer un coup de diag pour voir , parce que ce genre de délire je le connais, ca m'a fait pareil quand mon antidémarrage est partie en fumée :x et j'ai un defaut qui est le p0170, a savoir Ajustement du carburant ligne 1 - panne fuite a l'admission, systeme d'injection d'air secondaire, pression de carburant/pompe a carburant, injecteur(s), electrovanne de purge canister, sonde lambda chauffé (HO2S) .
Ma question est donc la suivante : quel soucis serait le plus "courant" pour coller a ma petite mésaventure ? parce que je veus bien changer des trucs, mais si y'a un ordre de plausabilité ca m'arrange :lol:
Merci :wink:
-
:?