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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Otau le 09 Octobre 2014, 14:35:45
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Bonjour, je viens de changer le joint homocinetique sur ma 400 de 1999, pour le demontage un coup de masette pour le faire sortir pour monter le nouveau re coup de masette pour le clipper je tire dessus il tient , je remonte l'ensemble je fais 100 metres je braque et il se deboite il devais pas etre clippè. ma question comment savoir s'il est bien clippè j'ai peur de tapper dessus et risquer de casser quelque chose y a t il une tèchnique. Merci de vos conceils.
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deja bien verifier que le circlips est en bon etat et le changer au moindre doute
pour remettre la tète il faut engager un peu le circlips ( mois j'aide avec un tournevis ) si tu tappe sans l'aider, il casse :D
quand il est legèrement engager, tappoter au mailler
dés qu'il est engager, faire glisser la tète a la main
quand la tète est a sa place, on l'entend on sens le declips
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Merci Anto pour ta reponse que je viens a peine de lire; ce matin j'ai reessaye en me servant d'un serflex que j'ai mis autour du jonc pour l'engager puis j'ai tappe pour faire coulisser la tete du cardan jai eu l'impression que l'arbre etait bien engage comme la tete etait pleine de graisse je n'ai rien entendu, j'ai tappé sur la tete comme pour la sortir mais elle n'a pas bougée, j'ai tout remonté des essayes sur place par de probleme 5 kms en ligne droite il s'est de nouveau deboité. Galére.....Une idée Merci
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Bonjour, ca y est ma tete de cardan est montee et ca roule, si on est pas sur de son coup il vaux mieux vidanger la boite et demonter le cardan dans l'etau et en s'aidant d'un tournevis comme me l'a conceille Anto ca va bien, en core Merci.
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pas de problème
A+