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Les annonces => Annonces Ventes MG/Rover => Ventes en cours Pièces Détachées MG/Rover => Discussion démarrée par: gwing le 25 Août 2014, 14:27:10
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Bon bah comme tous les kv6, les topics de démontage s'enchainent et se ressemblent :
Je commence par les options cheres
- Sieges cuir noir-alcantara bleu electriques a memoire chauffants RHD 200€
- Full kit regulateur vitesse auto 100€
- Retro electrochrome 50€
- Xenons RHD + lave phares mordillés par un chien d'après scoubix (passent le CT FR sans soucis grace a la manivelle de conversion LHD) 150€
- Airbag rideaux 100€
- 4xJantes 18" Straights avec pneus marque divers et variés 200€
- Kit Freins 180 (282mm avant et 278 ventilés arriere) 100€ avec disques et plaquettes
- Amortisseurs 1ere génération 100€
- Alarme volumétrique 80€
Voila pour les options
Sinon il y'a aussi toutes les pieces mecaniques et carrosserie classiques
Collecteur d'admission + moteurs fonctionnel 100€
Boite de vitesse 200€
Silencieux inox 150€
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/WIJ9iYgsPRxgAiK3OGBE.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/WIJ9iYgsPRxgAiK3OGBE.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/ex2bKHprpg3Bd6rgJQE2.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/ex2bKHprpg3Bd6rgJQE2.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/7HBmOcRKmzuCnvIsvx1F.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/7HBmOcRKmzuCnvIsvx1F.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/MsH71uodhVcv6KT7zMW5.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/MsH71uodhVcv6KT7zMW5.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/6j7BJlbtnSLMnBkxAhlb.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/6j7BJlbtnSLMnBkxAhlb.jpg)
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Des airbags rideaux, ça se monte sur une voiture qui n'en avait pas d'usine?
Ou bien ça nécessite un changement de l'ECU Airbag?
- Xenons RHD + lave phares mordillés par un chien d'après scoubic (passent le CT FR sans soucis grace a la manivelle de conversion LHD) 150€hlb.jpg[/img][/url]
:lol: Ca n'est qu'un hypothèse, je tiens à le préciser :-P
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A priori non juste passage au T4 pour modifier les ZCS codes, mais a voir si le faisceau est en place.
Par contre mes inserts sont smokestone donc t'aura pas le marquage airbag
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Honnêtement, c'est le genre d'option dont je me passe très bien :-)
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Oui honnetement j'en vois pas l'interet, c'est pour ca que je compte pas retrofit ca sur la LHD
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Hormis le contact pédale de frein, quel différence avec un régul Boite manu diesel ?
Merci. :wink:
PS, le silencieux monte t'il sur cdti
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Le regulateur est totalement different pas les meme ecu etc.
Sinon pour le silencieux normalement oui, j'ai monté un silencieux de ZT 190 sur la 75 cdt de mon pere, mais je mesurerai le diametre pour te confirmer ca
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ok, merci
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Bonjour,
Je serai intéressé par le silencieux arrière mais savez vous si c'est le même que pour ma MG ZT 1.8, 160CH Ess de décembre 2003.
Merci d'avance
M. Guyet
Bon bah comme tous les kv6, les topics de démontage s'enchainent et se ressemblent :
Je commence par les options cheres
- Sieges cuir noir-alcantara bleu electriques a memoire chauffants RHD 200€
- Full kit regulateur vitesse auto 100€
- Retro electrochrome 50€
- Xenons RHD + lave phares mordillés par un chien d'après scoubix (passent le CT FR sans soucis grace a la manivelle de conversion LHD) 150€
- Airbag rideaux 100€
- 4xJantes 18" Straights avec pneus marque divers et variés 200€
- Kit Freins 180 (282mm avant et 278 ventilés arriere) 100€ avec disques et plaquettes
- Amortisseurs 1ere génération 100€
- Alarme volumétrique 80€
Voila pour les options
Sinon il y'a aussi toutes les pieces mecaniques et carrosserie classiques
Collecteur d'admission + moteurs fonctionnel 100€
Boite de vitesse 200€
Silencieux inox 150€
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Si c'est une berline non pas du tout...
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Si c'est une berline non pas du tout...
Ouf !! :D
Quand tu as 5 mn, tu me dit pour mettre sur ZT-T cdti , à plus.
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Aurais tu les capteurs de recul avec le câble ?
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40€ frais de port compris pour les capteurs, leur support et le faisceau.
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Ouf !! :D
Quand tu as 5 mn, tu me dit pour mettre sur ZT-T cdti , à plus.
Alors le diametre exterieur de la ligne est du 60mm et donc le raccord fait 64mm c'est pareil que sur une 75 diesel, donc je pense que c'est pareil sur une ZTT mais verifie quand meme avant dans le doute ;)
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Bonjour,
J'ai remarqué sur la photo du tableau de bord, que vous avez une unité de contrôle pour l'autoradio. Cela m'amène à vous demander si toutefois vous avez un lecteur GPS, si oui lequel (MK2 ou MK3) et surtout quel disque est à l'intérieur.
Je suis à la recherche d'un CD original ou bien une copie de la carte de France pas trop vieille ou toutefois le lecteur + CD suivant la version et son prix.
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Allez up, la semaine prochaine elle part a la poubelle
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Bonjour,
Avant qu'elle ne parte pour la poubelle, avez vous un lecteur GPS dans le véhicule, et si oui, quel disque est à l'intérieur ?
Je suis à la recherche d'un CD original de la carte de France pas trop vieille ou toutefois le lecteur + CD suivant la version et son prix.
Auriez-vous encore le miroir du rétro extérieur côté passager ? J'en recherche un, électrique et chauffant.
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Non j'ai pas de lecteur GPS et les retros sont deja reservés
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Non j'ai pas de lecteur GPS et les retros sont deja reservés
Ca c'est vrai, d'ailleurs faudrait qu'on en cause lol :lol: